Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Quelqu'un aurai t'il modifier les passages d'ailes arriere sur un y61?

Posté(e) :
  • Auteur

Personne a modifie les passages d'ailes

Posté(e) :

c'est surement que ta question n'est pas assez clair

que veux tu faire au juste dans ton passage de roue :2 (18):

Posté(e) :

pour quelle utilité ?

On est dans la modif des angles de PC arriere cause feux cristal, mais là je vois pas :2 (20): :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur

J'avoue ma question n'est pas tres precise :2 (20): . Mon probleme est le suivant: sur des gros croissement de pont ou des grosses compression sur piste, j'ai les roues arriere qui viennent frotter dans les passages d'ailes. Pour situer , le frottement se fait cote elargisseur plastique et a l'oppose donc cote interieur du passage. Ma monte pneumatique y est pour beaucoup aussi 315/75/16.

Donc est il possible de retravailler le passage d'aile dans sa forme pour l'agrandir pour gagner quelque centimetre et ne plus avoir les roues qui viennent talonner.

Voila Mr j'espere que mon explication et plus precise :2 (3)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai oublie de preciser qu'il est equipe d'un kit rehausse dobinson 7.5.cm et aussi d'une barre panhard reglabe, sa frotte exactement au meme endroit des 2 cotes

Posté(e) :

alors il faut couper les endrois ou ça frote cotes exterieur quand au cotes interieur si le frotement est minim un bon marteau et tu pouras gagner quelques milimetres si c'est trop important il faut decouper ou ça frotte et reformer une tole et resouder

si tu peux nous mettre une photo ou deux pour voir :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Desole un peu deborde , je mets des photos ce week end