Posté(e) : 28 décembre 200519 a salut tout est dans le titre quel kit est le mieux le trailmaster ou le OME ? sachant que je voudrait ne pas perdre en tenue de route et pouvoir m'amuser en tt et aussi quels sont les prix , merci d'avance a+
Posté(e) : 29 décembre 200519 a Perso j'ai un trail master, excellent en TT confortable et tout, mais legé pour la piste en pleine charge pour le prix 1100 euros environs et tout ca pour un 60 mais si ca peut t'aider...
Posté(e) : 29 décembre 200519 a tenue de route exellante a fond dans les epeingles avec des pneu en 33,avec le kit IRONMAN +5.5,et sans barres stab ni a l av ni a l ar c es hallucinant.......
Posté(e) : 29 décembre 200519 a salut tout est dans le titre quel kit est le mieux le trailmaster ou le OME ? sachant que je voudrait ne pas perdre en tenue de route et pouvoir m'amuser en tt et aussi quels sont les prix , merci d'avance a+ slt,le kit tres bien en TT, sur route faut pas rever, ce que tu gagnes en TT tu le perds en tenue de route, surtout lors de grands coups de vent.
salut tout est dans le titre
quel kit est le mieux le trailmaster ou le OME ? sachant que je voudrait ne pas perdre en tenue de route et pouvoir m'amuser en tt
et aussi quels sont les prix ,
merci d'avance a+