Posté(e) : 29 avril 201213 a de retour du rasso! (retour prévu depuis le début, pour des impératifs familiaux!) Vers 02h30, on a eu droit à des vents très violents, dans les 100-120 km/h en rafale, seules les tentes de type 2sec ont tenu le choc, d'autres tentes à armatures n'ont pas supporté les rafales, les armatures en fibres se sont brisées sous les mouvements de la tente dû au vent, et certaines sont irrécupérables! Pour avoir été sur un des points les plus haut du plateau supérieur, et être le plus haut perché de tous avec ma tente de toit JB, le troll à bien bougé, mais la JB résisté! le blessé se porte bien, il a été soigné par l'infirmier privé du groupe! mais devrait quand même aller voir un médecin pour un contrôle ( suivez mon regard!!! comprendra qui pourra! ) pour le terrain, il a été raviné par les pluies des ces dernière semaines, ce qui donne de sacrés passages de franchissement et de sacrées ornières! On espère que les prochaines nuits seront plus sereines pour tout le monde et que ceux qui ont dû rentrer suite aux dégâts on fait bonne route!
Posté(e) : 29 avril 201213 a Bon courage à ceux qui sont encore aux Combes Grondées et bon rétablissement au blessé.
Posté(e) : 29 avril 201213 a On pense bien a vous tous. Amusez vous bien en espérant que la météo se calme.
Posté(e) : 29 avril 201213 a et ben que d'émotions à vous lire... bon courage et essayez d'en profiter!
Posté(e) : 30 avril 201213 a Propos d' Icecross le blessé se porte bien, il a été soigné par l'infirmier privé du groupe! mais devrait quand même aller voir un médecin pour un contrôle ( suivez mon regard!!! comprendra qui pourra! ) Que veux tu dire par là ? mettrai tu en doute les compétences de l'infirmier? aurait il abusé de la bibine au point de faire un mauvais diagnostisque? pourtant il a l'air crédible comme garçon En attendant je souhaite un bon retablissement au blessé , une bonne fin de séjour a ceux qui restent et que malgrè tout la fete reste belle.
Posté(e) : 30 avril 201213 a de retour du rasso! (retour prévu depuis le début, pour des impératifs familiaux!) Vers 02h30, on a eu droit à des vents très violents, dans les 100-120 km/h en rafale, seules les tentes de type 2sec ont tenu le choc, d'autres tentes à armatures n'ont pas supporté les rafales, les armatures en fibres se sont brisées sous les mouvements de la tente dû au vent, et certaines sont irrécupérables! Pour avoir été sur un des points les plus haut du plateau supérieur, et être le plus haut perché de tous avec ma tente de toit JB, le troll à bien bougé, mais la JB résisté! le blessé se porte bien, il a été soigné par l'infirmier privé du groupe! mais devrait quand même aller voir un médecin pour un contrôle ( suivez mon regard!!! comprendra qui pourra! ) pour le terrain, il a été raviné par les pluies des ces dernière semaines, ce qui donne de sacrés passages de franchissement et de sacrées ornières! On espère que les prochaines nuits seront plus sereines pour tout le monde et que ceux qui ont dû rentrer suite aux dégâts on fait bonne route! Un grand merci pour ces précisions.
Posté(e) : 30 avril 201213 a beaucoup de monde au pot de l'amitié offert part gustave 65 hier soir et sous un ciel dégagé aujourd'hui : trial, photo de groupe et tombola... le temps est tres calme a Autun. j'espère qu'il en est de même aux combes grondées
Posté(e) : 30 avril 201213 a Passe le bonjour à tous ! Je me suis sauvé comme un voleur, et je n'ai pas pu dire au revoir à tout le monde.......
Posté(e) : 30 avril 201213 a beaucoup de monde au pot de l'amitié offert part gustave 65 hier soir et sous un ciel dégagé aujourd'hui : trial, photo de groupe et tombola... le temps est tres calme a Autun. j'espère qu'il en est de même aux combes grondées c'était autun en emporte le vent... ! :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 30 avril 201213 a merci pour les nouvelles, bon rétablissement au blessé que le temps vous soit favorable pour les deux jours restant a plus
Posté(e) : 30 avril 201213 a beaucoup de monde au pot de l'amitié offert part gustave 65 hier soir et sous un ciel dégagé aujourd'hui : trial, photo de groupe et tombola... le temps est tres calme a Autun. j'espère qu'il en est de même aux combes grondées c'était autun en emporte le vent... ! :panneaulasortiecparla1cz: Ou "Autun suspend ton vole"
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur beaucoup de monde au pot de l'amitié offert part gustave 65 hier soir et sous un ciel dégagé aujourd'hui : trial, photo de groupe et tombola... le temps est tres calme a Autun. j'espère qu'il en est de même aux combes grondées normal pour l apéro y a toujours du monde
Posté(e) : 30 avril 201213 a Les photo postées par IceCross dans les souvenirs de sorties sont impressionnantes... Ca a drôlement soufflé........!
Posté(e) : 30 avril 201213 a effectivement je viens de voir ça houla la , la nuit d'enfer qu'ils on connu mais la dur dur, surtout pour ceux qui on était contraint de rentrer ,car plus de tente ou les fringues trempés plus tard ça leurs fera des souvenirs a raconter mais sur le moment galère,galère
Posté(e) : 30 avril 201213 a prompt retablissement au blesse et amusez vous bien la meteo s annonce plus clemente
Posté(e) : 30 avril 201213 a Ce matin le trial s est deroulé la pluie, ce qui a corsé un peu les choses.. Pour moi, petite balade dans les chemins du coin un peu au nord du terrain.... et on a pris quelques photos et films avec la gopro dans un chemin tres hard bien que ce soit en descente, fallait pas se louper sinon on restait sur place On a meme croisé la motarde la plus **** qu on a jamais vue. Les photos viendront bientot.' . Cette annee la photo de groupe s est faite sur le haut du plateau.... sous les trombes d eau Idem pour la tombola qui a quand meme rassemblé du monde et fait de nombreux heureux coté lots offerts... Demain dernier jour. Ce rasso est l un des plus rapide que j ai connu mais aussi le plus intense niveau emotions fortes...
Posté(e) : 1 mai 201213 a je suis rentré hier soir à 0H30 chez moi à cause du temps. j'ai passé 2 nuits où je n'ai pas beaucoup dormi, surtout la nuit de la tempête. le troll bougeait dans tous les sens. je me serais cru dans un arbre. j'ai eu bien froid. le terrain est super, je me suis fait de belles frayeurs. c'est un super évènement. il faut le faire au moins une fois pour savoir ce que c'est.