Eklipse_1971 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Salut a tous j'ais un bruit de crecelle quand je met le contact et il ne veu plus se lancer le petit moteur qui tourne sous la pompe a injection fait un drole de bruit et en plus il ne s'arret plus avec la cle de contact je suis obligé de le fair cale ou de poussé sur une piece dans le compartiment moteur a l'aide SVP
Tintin32 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 C'est le moteur actionnant le "papillon" de coupure de gasoil sur la pompe en ligne du SD33 . Il est tout à fait possible de te "dépanner" définitivement à moindre cout en remplaçant le moteur par une commande (type starter manuel) à cable de récupération . Ca fait un peu rustique et tracteur agricole , je te l'accorde ... , mais ça ne comporte aucune miette d'electronique , ne tombe jamais en panne et fonctionne trés bien ...
Eklipse_1971 Posted December 29, 2005 Author Posted December 29, 2005 Je te remercie tintin 32 pour ta rapidite de reponse et je trouve ce site fabuleux en plus pour moi qui debute en 4x4 avec un 3.3 en plus mais je suis tous le jours dessus et espere pouvoir vous apporté aussi moi un jours une aide quelquonque enfin pour le moment je te remercie beaucoup et te souhaite a toi ainsi qu'aux autres biensur de tres bonne fetes de fin d'années PS: pour la tirette de starter tu n'aurias pas une photo oui je sais je suis un peu c.... mais je debute grave alors toujours peur de faire une betise
florent64 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 Je confirme j 'ai le meme systeme sur mon troll, la pièce neuve n'étant pas donnée l'ancien proprio l a remplacée par une tirette, c le meme principe que ton ouverture de capot ( ou du starter un cable que tu tires pour actionner le papillon) il suffit de tirer dessus
patrick13 Posted December 29, 2005 Posted December 29, 2005 PS: pour la tirette de starter tu n'aurias pas une photo oui je sais je suis un peu c.... mais je debute grave alors toujours peur de faire une betise la gaine est fixée sur les durites injecteurs(scotch,rilsan,colliers...) pour le cable tu peux te servir d'un arret de cable velo la tirette est sous le tableau de bord sur une equerre percée au diametre
Eklipse_1971 Posted December 29, 2005 Author Posted December 29, 2005 ok merci beaucoup a vous tous je vais essayer de faire pareil et puis on trouvera bien ça en casse sinon pour le moment il va devoir caler pour faire dodo mon troll mais bon cela fait 6 mois que je suis dessus et enfin ça y est il est refait juste encore une peinture neuve et me voila sur les routes
Recommended Posts