Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sacret nuit heureusement qu'il y avais pas de photographe pendant la nuit ....

rentrer hier mais ma femme est rester chez ces parents avec le trol qui fuit maintenant ..

• Réponses 325
  • Vues 35.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

:foodman:

une petite série des auvergnats :

Cahu63

rassopgr20125.jpg

Gus63 ( même pas peur !!! )

rassopgr20129.jpg

rassopgr201221.jpg

Versage / plantage de cahu

rassopgr201232.jpg

rassopgr201233.jpg

rassopgr2012160.jpg

Sol et son "général Lee"

rassopgr2012186.jpg

rassopgr201234.jpg

rassopgr201238.jpg

Ne dite pas à Sylvain que le rasso est mort pour lui à cause de l'embrayage....

.....respect pour le changement éclair avec les moyen du bord !!

rassopgr201267lbx.jpg

3.3 powered !! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

rassopgr2012224.jpg

Le trol de lolo ( kest-ce qui z'ont les dj'euns avec leur boisson bizarre !!)

rassopgr201283.jpg

l'ancienne montée "impossible" :

rassopgr201296.jpg

rassopgr2012184.jpg

Système "D" pour le passage du bloc arrière !!

rassopgr2012134.jpg

On avait "lesté" les 2 second' avec la bouffe et les boisson, je crois qu'on a été bien inspiré !!

rassopgr20121.jpg

Mon mien..... pas loin de verser

rassopgr2012219.jpg

Sinon, un bon rasso, une bonne ambiance ................et en plus il a fait beau :2 (15):

le rasso 2012, il est comme çà :

rassopgr2012215.jpg

(j'suis beau gosse hein :2 (15): )

Merci à tous :2 (17):

Posté(e) :

effectivement un week end sous la pluie et une tempete qui nous a surpris dans la nuit et qui a duree jusqu'au lever du jour :2 (10): pas trop de degat nous concernant nous avons quand meme tourner les caravanes pour qu'il est moins de prises au vent

de memoire je crois que c'est le plus humide de tous les rasso que j'ai fait enfin dans l'ensemble un bon week end humide

eric10

Posté(e) :

Voila quelques photos du groupe des Ch'ti.....

Gérald 80, Ch'Monnio, JérômeGR.59 et le Fly

imgp3053_copier_170.jpg

photo1254_copier_400.jpg

imgp2993_copier_364.jpg

imgp3033_copier_194.jpg

imgp2938_copier_261.jpg

imgp3055_copier_196.jpg

imgp3000_copier_711.jpg

imgp2967_copier_668.jpg

imgp2873_copier_100.jpg

imgp2861_copier_758.jpg

Posté(e) :

thierry beau goss faut pas pousser non plus en plus c pas toi sur la photo :)))) :Brice::trinquer2: sinon bon rasso pas trop derranger ni par le vent ni part la pluie au sec dans sous la bache du camion merci a tous pour l acceuille et l organisation a bientot

Posté(e) :
thierry beau goss faut pas pousser non plus en plus c pas toi sur la photo :)))) :Brice::trinquer2: sinon bon rasso pas trop derranger ni par le vent ni part la pluie au sec dans sous la bache du camion merci a tous pour l acceuille et l organisation a bientot

et merci au chti pour m avoir filler un coup de main a remettre mon ressort merci les gass

Posté(e) :

:2 (3): C'était avec plaisir.

Maintenant que l'on est bien rentrée, on va trier les photos :2 (15):

Et malgré le mauvais temp, vivement l'année prochaine :2 (15):

Posté(e) :

Inscrit en retard (un GRAND MERCI au chef :2 (20): ), une nuit mouvementée du samedi au dimance :2 (15): , mais super content d'être venu cette année encore :2 (17): Au final merci à toute l'équipe de PGR, la réstauration, la boulangère enfin toute l'organisation était super!! Je tiens aussi à remercier "Edelweiss 60" qui ma bien conseillé et bien apprit à exploiter les capacités de mon Troll :2 (20):

Posté(e) :

il est vrai que la météo n'a pas était très clémente avec vous par contre qu'es ce que je regrette de ne pas avoir pu venir

j'espère l'année prochaine...

me tarde de voir des video

bravo les gars

Posté(e) :

Un premier rasso un peu venteux !!! Mais l'accueil du Team Bourguignon a été plus que chaleureux !!

La rencontre avec ElPich à la Pouge et le petit déj chez FOX : que du bonheur...

Merci à :

- tous ceux qui nous ont aidé dans la nuit de samedi à dimanche.

- Vavavoum74 pour les leçons de conduite TT et la dégustation de la fondue, sans oublier la gniole à l'abricot.

- Pat71 pour la dégustation de vin blanc ;-)

- Alain le Suisse pour la découverte des meringues à la crème double :2 (14): une vraie tuerie !!

Lydie & Sylvain

mini_120502092540687537.jpg

Posté(e) :
Un premier rasso un peu venteux !!! Mais l'accueil du Team Bourguignon a été plus que chaleureux !!

La rencontre avec ElPich à la Pouge et le petit déj chez FOX : que du bonheur...

Merci à :

- tous ceux qui nous ont aidé dans la nuit de samedi à dimanche.

- Vavavoum74 pour les leçons de conduite TT et la dégustation de la fondue, sans oublier la gniole à l'abricot.

- Pat71 pour la dégustation de vin blanc ;-)

- Alain le Suisse pour la découverte des meringues à la crème double :2 (14): une vraie tuerie !!

Lydie & Sylvain

mini_120502092540687537.jpg

salut ZOR rdv à La Pouge l'année prochaine :2 (14)::2 (14): A + ... Fifi ...

Posté(e) :

Les photos de votre fidèle partenaire Euro4x4parts sont sur https://picasaweb.google.com/105485197198162385684/120430RASSOPATROLGR?authuser=0&feat=directlink et aussi sur http://www.facebook.com/Euro4x4parts

Un peu dur pour nous au niveau des dégâts mais ça aurait pu être bien pire, ne nous plaignons pas! Vous aurez droit - et nous aussi! - à de nouvelles tentes lors du prochain rasso, ça a au moins ça de bon!

Toujours aussi fiers d'être à vos côtés, les Trolleurs, les vrais de vrais du 4x4, pas ceux qui se contentent de les regarder de loin mais ceux qui savent s'en servir et le prouvent!

Toutes nos amitiés et celles de mon équipe,

Françoise

N.B. C'est un super Troll, celui de Dominique Bastouilh, qui a gagné le Rallye TT du Gâtinais ce weekend, après avoir gagné Pau en début de saison

et Le Patrol Y61 de notre collaborateur Basto -présent sur ce rasso 2012 - a fini 7e au scratch des Gazelles le mois dernier, avec sa charmante femme Cathy au volant

Elle est pas belle, la vie en Patrol?

Bon...mon voyage de retour en Espagne en Y60 s'est terminé à 22H30 quand même, c'est tout de même moins rapide qu'avec mon Def...pas d'allumette par là, promis?

Allez, à l'an prochain, et toujours avec le même plaisir!

Posté(e) :

le rocher mouillé ................................. c'est difficile à monter :2 (20)::2 (20):

ne pas se moquer :2 (15)::2 (15)::2 (15):

désolé; la vidéo n'est pas top !

Posté(e) :

il est monstrueux ton 4X4 félicitation... d'ou il vient le v8 ???

tu aurais essayer de dégonflé un peu tes pneus peut être... et c'est vrai que c'est pas évidant

:2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

Et bien, que d'émotions pour cette cuvée 2012! :2 (15):

Une météo exceptionnellement exécrable qui n' a pas découragé nos vaillants membres. Je ne vous cacherai pas notre plaisir (et, je dis l'avouer, un brin de fierté), d'avoir pu constater cette formidable témérité de tous, et solidarité sans faille malgré le vent et la pluie, mélange usant s'il en est.

Un grand merci à tous, partenaires, membres chevronnés ou tout récents, qui avez sû faire perdurer l'esprit PGR au delà des nos lignes, pour bien démontrer à chaque instant que ces liens devant le clavier sont aussi solides dans un milieu réel, face à l'adversité.

Ce we fût une réussite, puisqu' à part la tête de Fox, rien n' a cédé. En tant que "délégué-sécurité", je dois reconnaitre que j'ai eu bien peu à intervenir, même dans les zones, afin de rappeler les consignes. Et ça, c'est le top.

Résultat, un rassemblement du tonnerre, un vrai régal pour tous. Une grande réussite qui doit tout à ce bel esprit que vous savez tous à la fois cultiver, et promouvoir.

Un grand merci! :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour à toutes et tous !

Super rasso, super ambiance, chouette RoadBook et super accueil, merci à PGR et tout le Staff.

Un grand merci à Euro4x4Parts et Garage Péré pour leurs précieux conseils.

Une petite série inédite :

img_1148_164.jpg

img_1147_441.jpg

img_1146_689.jpg

img_1145_192.jpg

img_1144_795.jpg

img_1143_210.jpg

img_1142_684.jpg

img_1141_617.jpg

img_1140_103.jpg

img_1139_157.jpg

Posté(e) :

Génial, bravo Pascal, c'est super! Et merci de nous avoir rendu visite, voyageur!

Posté(e) :

rassure nous c'est quand meme pas le vent qui a soulevé le troll :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
  • Administrateur

Me revoilà enfin sur PGR :2 (20)::2 (26):

Le stress de l'organisation est plus que retombé, depuis hier soir je dois être à 8 de tension :2 (15): (maxi)

Comme l'a dit Remy plus haut un super rassemblement MERCI A TOUS, on se serait cru à la pointe du Raz en plein hiver :2 (24): (pointe la plus avancée dans l'Atlantique en Bretagne)

Je crois que beaucoup ont pu toucher l'âme de PGr du doigt ce week-end car avec un temps pareil si VOUS n'étiez pas autant passionnés on se serait retrouvé à 10 pour finir le week-end.

Je vous mets une seule photo pour l'instant (tri prévu cette après-midi)

La fameuse photo de groupe qu'on a failli annuler tellement il pleuvait .... et que fut notre surprise en voyant tous ces Troll's arriver pour faire les mannequins :2 (15):

Pour finir encore un ENORME merci à tous pour votre bonne humeur !!! Merci à nos partenaires pour tous leurs investissements !!!

image338_275.jpg

Posté(e) :

Bien belles photos que voila sur ce post , et bravo a l'organisation tout de même pour ce beau week end , je n'y été pas mais ça réste un réve d'y venir un jour , bonne continuation en tout cas !!!

Posté(e) :
:enaccord8: belle photos l envole du gr pas mal

C'est bien la que je voulais en venir aussi !!! :150je:

Posté(e) :

à contrario de beaucoup ... notre tente n'a pas souffert :semoque:

mais quel chantier cette nuit du samedi au dimanche :Grrrr24:

mon lit de camp "lesté" de mon quintal ... bien pesé avait réussi à riper sur le sol ... :41616-4:

si nous avons pu faire sécher le matos; lit, duvet, gore-tex ... durant l'accalmie du dimanche

la nuit suivante, bien commencée avec un matos sec ... n'a pas tenue ses promesses :violent10:

et là, le lundi fut sans pitié ... pluie non discontinue, et impossibilité de sécher mon couchage

contre TOUTES MES habitudes, il a fallu que je dorme dans la voiture, je suis pourtant résistant ...

à moins que je ne commence à vieillir :azzangel: mais j'ai dû m'y résoudre :vieux-smiley:

ce fut un plaisir de retrouver tout nos ami(e)s, dans une ambiance qui ne s'est pas démentie

toujours aussi chaleureuse, et conviviale

avec des partenaire, qui n'avaient soucis que de nous aider, alors qu'ils avaient aussi à faire face à leurs dégâts ...

j'en sais qq chose, j'étais juste à coté, et ce n'était pas de la "gnognotte" :etonnes29:

heureusement que le samedi soir fut "serein", ce qui nous a permis de participer aux "repas des saveurs"

en toute quiétude, et nous a donner l'occasion de découvrir des spécialités ... comme les "meringues à la double crème"

un truc à faire "péter" tout les compteurs ... mais aussi plein d'autres choses à manger, et à BOIRE :azzangel:

que tout(e) un chacun(e) en soit ici remercié(e)

photos suivront ... juste une pour l'instant ... les très jolis yeux d'un "elfe" rencontrés dans les bois

bisous à ma "Grande Chérie Isaure, dit ZouZou" :amour1:

elfe_819.jpg