Aller au contenu

[topic officiel] rassemblement du site 2012


korrigan

Messages recommandés

Ceci est le topic officiel dans lequel seront postées (presque) toutes les photos / vidéos que vous avez faites pendant le 8ème rassemblement http://www.patrol-gr.net 2012 aux Combes Grondées.

 

Il permet à chacun de trouver facilement les images de ce fabuleux week-end sans chercher partout dans le forum.

 

Afin que des photos ne disparaissent pas, utilisez uniquement ce topic car tous les autres seront supprimés ou fusionnés pour plus de clarté.

 

merci de respecter les dimensions de vos photos avant de les insérer. tout le monde n'a pas l'ADSL. pensez à cliquer sur le bouton prévisualisation avant de cliquer sur envoyer. pensez a utilisez l'espace disque pour l'hébergement de fichiers qui vous est offert sur le site ou mettez vos photos sur votre serveur... évitez si possible d'utiliser les hébergeurs d'image en ligne tel imageshack, hostingpics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà pour le rasso c'est fini avant l'heure, nous avons passé une excellente journée samedi, en compagnie d'amis PGR, et la retrouvaille de plusieurs membres, des moments bien sympatiques qui se sont achevés dans la nuit du samedi au dimanche, grace aux déchènnements des éléments du ciel avec des vents de l'ordre de 130kms /h

De 2h à 5h du mat. Résultat passé la nuit à essayer de sauver ce qui pouvait l'etre, toile de tente dechirée, tout est trempé, donc nous sommes rentré avant l'heure. Mais nous positivons et serons là en 2013 mais avec une caravanne

nous attendons les photos, pour un rasso virtuel. Santé à PGR et merci à Jeff et son équipe, car toujours une organisation au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux Serge ! Un très bon samedi, mais une nuit de me*** ! Pas de casse pour nous, juste des coutures à refaire et des armatures à redresser ... mais quelle nuit !

 

Nous sommes aussi rentrés ce jour, crevés, un peu deg', mais contents. Merci, grand merci au Staff pour ces jours de convivialité et de bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentres egalement, nous sommes tres decus, beaucoup de preparatifs et de route pour une seule apres midi de 4x4. Cet apres midi etait super, nous avons retrouves nos amis kitkatoise, denys et philou 06530

Pour l annee prochaine nous ferons differemment ce sera chambre d hote pour notre part

merci au staff pgr pour l organsation annuelle de ce type d evenement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

De retour avec le soleil (il est temps qu'il arrive celui là :2 (15)::2 (15): ) , je profite de l'occasion en lisant ce post pour remercier ceux qui sont venus proposer et apporter leur aide durant cette nuit de folie.. :2 (20)::2 (20):

Alors grand merci a Thomas Dionisi et ses voisins de camp dont je n'ai pas le pseudo ....et Michel Gelin d'etre venus nous aider a replanté les piquets de la tente qui n'aurait pas trainé a lâcher s'ils n'étaient pas intervenus.

c'etait cool les gars :s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la météo capricieuse, je garderai un excellent souvenir de mon 1er rasso en tant que Gazelle ..merci à mon formateur :2 (14)::2 (14):

l'esprit PGR a fait ressortir la solidarité , la convivialité et la bonne humeur pendant ce week end avec un :s8: pour le repas des saveurs...plein de bonnes choses a déguster et a boire :2 (15)::2 (15): et l'occasion de faire connaissance avec des pseudos qu'on croise bien souvent sur le site.. :2 (14):

Merci à tout le Staff , les partenaires qui nous ont fait repartir avec des cadeaux et à tous les membres pour leur gentillesse

 

Amicalement Astrid activistenormandfier.gif ( aujourd'hui soleil ici :2 (15)::2 (15): )

dsc01780_934.jpg

dsc01640_213.jpg

dsc01627_202.jpg

dsc01674_784.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test résistance des tentes quechua pour décatlhon sous des vents a environ 100kms/h :2 (15)::2 (15):

 

Meme pas cassée :2 (14)::2 (14): mais bien accrochée au patrol quand meme!!!!

A conseiller au SAV de Decathlon , un kit de scellement à ajouter dans le sac, et sortir la tente "QUECHUA SPECIALE RASSO PGR " :2 (15)::2 (15)::out1: :panneaulasortiecparla1cz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi bien rentre effectivement une nuit tres agite barnum eclate et la tente heureusement elle etatait accrocher a deux GR un seul aurait pas suffit il se serait envole avec :LolLolLolLol:

et la apres cette meteo pourri en me levant grand soleil hazardle jour ou c est le retour.... C est nul c est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'était un bon cru ce rassemblement

Il aurait pu être excellent si le soleil avait été là

Mes quechua ont tenu sans aucun souci. Je me suis juste pris le barnum des voisins sur la tète vers les 2 h 30 du matin. Mais comme c'est normal que les barnum vole, aucune excuse des voisins le lendemain :2 (24):

Le troll est lavé, Il va falloir de l'huile de coude et du polish :2 (20):

Bon je vous laisse, je vais aller ranger ...

Pour les photos, ça sera pour plus tard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tentes de type 2sec. ont plié sous le vent, mais sont restées indemnes, sur la 1er photo, on vois même la forme du corps de son proprio :2 (24)::2 (15):

 

les images suivantes ont été prise dans la journée de dimanche.

 

 

toi tu as le c.. bordé de nouilles :2 (15): tu auras la surprise de tombola :2 (11)::2 (23):

 

sinon,

Le mardi nous avons eu un SUPER SOLEIL :sun_smiley::Inclassable66::Temps04:

 

 

et merci à toutes l'équipe PGR :enaccord8:

 

LL :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges).

 

Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil.

 

Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges).

 

Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil.

 

Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente.

 

 

Pourrions nous avoir piiire que ce qu'on a vécu après tout????? :2 (15)::2 (15):

Mis a part de la neige et encore, ça pourrait etre folklo....

Décompte pour Rasso PGR 2013 J- 362 :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré pour nous aussi. Ça a été beaucoup plus facile de surmonter la tempête dans notre caravane. Nous avons juste failli perdre notre store si nos voisin n'étaient pas venu en aide. Un très grand merci à eux (Eric 10 avec ces compagnons ainsi que les amis de Bourges).

 

Merci aussi à toute l'équipe pour l'organisation et l’accueil.

 

Je serai certainement là l'année prochaine en espérant que la météo sera plus clémente.

 

 

Pourrions nous avoir piiire que ce qu'on a vécu après tout????? :2 (15)::2 (15):

Mis a part de la neige et encore, ça pourrait etre folklo....

Décompte pour Rasso PGR 2013 J- 362 :2 (20)::2 (20):

 

De la neige !!! Là je croie que ce serai marrant là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

De retour avec le soleil (il est temps qu'il arrive celui là :2 (15)::2 (15): ) , je profite de l'occasion en lisant ce post pour remercier ceux qui sont venus proposer et apporter leur aide durant cette nuit de folie.. :2 (20)::2 (20):

Alors grand merci a Thomas Dionisi et ses voisins de camp dont je n'ai pas le pseudo ....et Michel Gelin d'etre venus nous aider a replanté les piquets de la tente qui n'aurait pas trainé a lâcher s'ils n'étaient pas intervenus.

c'etait cool les gars :s8:

 

A 3h30 du mat j'avais la tete dans le sac le pire c'était euro 4x4 :2 (24): la grosse galère :2 (24): on a ramassé des affaires jusquau toilette en pleine nuit :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

On est de retour en Bretagne, la route a été très très longue (arrivée à 2h40).

 

Ce fut un super week-end malgrès le temps qui n'était pas au rendez-vous... !

Je mettrai quelques photos ce soir (bubu tu verras ton patrol à la verticale :2 (15): ). J'espère que tout le monde à fait bonne route et qu'il n'y a pas eu de problèmes (mécanique, route....)

 

A bientôt et j'espère à l'année prochaine ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Nous tenions à vous remercier pour ce week-end, qui certes était bien pluvieux mais qui fût tout de même agréable

 

Pour notre première participation j’ai trouvé le site superbe avec de quoi satisfaire tout le monde, le terrain, le road book et la région

 

Si je peux me permettre voici notre ressenti après ces 4 jours,

Points forts : choix du lieu / restauration rapide / Staff et membres PGR / les partenaires / animation pour les enfants / pot + tombola

Points à développer : manque zone couverte pour se mettre au sec / pour les novices et nouveaux participants proposer un accompagnement pour la découverte du terrain plus identifiable ou à des heures programmées sur la durée du meeting

 

La courtoisie, la bonne humeur et les rencontres avec les autres membres du PGR sont à l’évidence le juste retour de ce que l’on retrouve sur le site

 

Bravo et continuez dans ce sens

Merci à tous et peut-être à l’année prochaine

 

MAG78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.