Posté(e) : 30 avril 201213 a c est peu être surement une question con mais est il possible de monter un pont avant a l arrière sur un 160
Posté(e) : 30 avril 201213 a bonjour ,je ne pence pas ta vu que a l'avant il y a des sphères pour que sa tourne
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur si tu recup le système interne avec les demi arbre et les blocage je c est pas c est juste pour savoir
Posté(e) : 30 avril 201213 a Dis nous plutot ou tu veux en venir ? Tu veux avoir des roues directrice a l'arrier? tu veux recuperer le differenciel, ton pont arriere est abimé et tu n'as trouvé qu'un pont avant, ...? Les pont avant de 160 sont de type C200 et ceux de l'arriere du type H233B (tres rarement C200) Donc, les pieces ne sont pas compatible Si c'est pour avoir des roue directrice a l'arriee, le differenciel sera du mauvais coté, Bref tout est faisable mais avec beaucoup de boulot, alors des precisions nous aidreaient a te guider
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur non c est juste pour avoir le blocage car j ai un pont avant en rabe donc je voulais savoir si c était possible c est juste pour sa
Posté(e) : 30 avril 201213 a non c est juste pour avoir le blocage car j ai un pont avant en rabe donc je voulais savoir si c était possible c est juste pour sa Mais, ... Il n'y a pas de blocage de diff sur un pont avant de 160 (sur un pont arriere non plus) En tous cas, pas d'origine
Posté(e) : 30 avril 201213 a Auteur en faite je voudrai juste avoir les 2 roues arrière qui tourne a 100%
Posté(e) : 30 avril 201213 a c'est pas avec un pont avant que tu auras un bloc arr c'est juste un diff que tu a l'avant