Posté(e) : 30 avril 201213 a bonjour,c'est pour mon ami troll 160 3.3td de 86 ,j'ai demonté les moyeux manuel ,je voulais savoir si on pouvait demonter entierement le moyeu pour enlever completement la graisse et remettre de la neuve ? doit-il y avoir du jeu dans le demi arbre de roue une fois le moyeu enlevé? parce que j'en ai pas mal cela me semble bizarre!! jeu un peu dans l'axe quand je tire sur l'arbre et jeu de haut en bas et droite gauche. j'espere avoir été clair. merci a vous pour vos réponses. cdlt
Posté(e) : 1 mai 201213 a Salut Mickael Oui, tu dois avoir un petit jeu, il est réglabe d'ailleur. Je ne sais plus si on t'en à déja parlé, mais le site de François est à consulter
Posté(e) : 1 mai 201213 a Ce jeu est parfaitement normal Tu dois pouvoir tirer ou pousser l'arbre de presque 1 cm De haut en bas aussi puisque c'est le moyeu que tu viens de demonter qui fait le guidage
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur Salut Mickael Oui, tu dois avoir un petit jeu, il est réglabe d'ailleur. Je ne sais plus si on t'en à déja parlé, mais le site de François est à consulter salut ,je te remercie le troll avance doucement ,je voulais faire la vidange de boite mais le bouchon est completement foiré et pas moyen de le défaire. je vais devoir souder un ecrou et une vis dessus . a bientot . mikael. merci a tous des réponses.