Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour ,je me decide a vidanger mes boites et la surprise le bouchon de remplissage d'huile de boite est completement foiré (merci au débile qui la défoncé ancien proprio) maintenant je suis emmer.é pour l'enlever.

j'ai essayé le wd40 j'ai chauffé et rien .marteau burin pointeau mais c'est pareil.

avant de souder un ecrou dessus si vous avez une solution n'hesitez pas .

huile de boite 80w90 api gl4

huile boite transfert 75w90 api gl4

pourquoi pas le meme indice de viscosité?

merci a vous

Posté(e) :

Non, soude une tete de vis c'est bien

 

Pour les huile, tu mes de la 80W90 partout et ça sera tres bien

Posté(e) :
  • Auteur

salut la boite est un peu dure mais bon je ne connait pas le niveau et la derniere vidange ,alors on verra .

merci

Posté(e) :

Les boites de patrol sont connues pour etre un peu dure a froid. Surtout la seconde

 

Mais, avec de la 80W90, c'est normal

Posté(e) :
  • Auteur

salut a chaud elle est plus douce mais bon c'est pas terrible quand meme avec une vidange ce ne peut qu'etre mieux.

bye

Posté(e) :
  • Auteur

bon le probleme persiste avec le bouchon ,je pars vers une autre piste sur la photo avec la fleche qui montre un couvercle ,es ce qu'il y a moyen de le percer au meme niveau que le bouchon de remplissage et d'y coller un bouchon ,il y a quoi derriere ce couvercle ?

merci a vous

boite_de_vitesse_patrol_800x600_114.jpg

Posté(e) :

pourquoi tu essaye pas d'y souder un ecrou dessus? plus pratique que les burin et le fait de le chauffer peut le degriper :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

salut j'ai deja chauffé ,et rien n'y fait!!

Posté(e) :
  • Auteur

bon je me suis decidé a faire mon bouchon vu que l'autre etait a moitié souder par la rouille ou autre chose.

j'ai percé la plaque pour la prise force ou mouvement je sais plus c'est martqué dans la revue,soudé un boulon dessus et une vis et un joint de vidange moteur et hop le tour est joué.

bouchon_boite_vietesse_fini_333.jpg

bouchon_boite_de_vitesse_265.jpg

Posté(e) :

Bonjour,

 

Nous avons eu le même problème que toi avec le bouchon de remplissage et le bouchon de vidange était limite aussi. Pour le remplissage nous sommes passés par le contacteur de marche arrière et nous avons mis 3,2l. Pour l'huile utilisée c'était de la 75w90 extreme pression.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.