Posté(e) : 30 avril 201213 a bonjour ,je me decide a vidanger mes boites et la surprise le bouchon de remplissage d'huile de boite est completement foiré (merci au débile qui la défoncé ancien proprio) maintenant je suis emmer.é pour l'enlever. j'ai essayé le wd40 j'ai chauffé et rien .marteau burin pointeau mais c'est pareil. avant de souder un ecrou dessus si vous avez une solution n'hesitez pas . huile de boite 80w90 api gl4 huile boite transfert 75w90 api gl4 pourquoi pas le meme indice de viscosité? merci a vous
Posté(e) : 1 mai 201213 a Non, soude une tete de vis c'est bien Pour les huile, tu mes de la 80W90 partout et ça sera tres bien
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur salut la boite est un peu dure mais bon je ne connait pas le niveau et la derniere vidange ,alors on verra . merci
Posté(e) : 1 mai 201213 a Les boites de patrol sont connues pour etre un peu dure a froid. Surtout la seconde Mais, avec de la 80W90, c'est normal
Posté(e) : 1 mai 201213 a Auteur salut a chaud elle est plus douce mais bon c'est pas terrible quand meme avec une vidange ce ne peut qu'etre mieux. bye
Posté(e) : 2 mai 201213 a Auteur bon le probleme persiste avec le bouchon ,je pars vers une autre piste sur la photo avec la fleche qui montre un couvercle ,es ce qu'il y a moyen de le percer au meme niveau que le bouchon de remplissage et d'y coller un bouchon ,il y a quoi derriere ce couvercle ? merci a vous
Posté(e) : 2 mai 201213 a pourquoi tu essaye pas d'y souder un ecrou dessus? plus pratique que les burin et le fait de le chauffer peut le degriper
Posté(e) : 3 mai 201213 a Auteur bon je me suis decidé a faire mon bouchon vu que l'autre etait a moitié souder par la rouille ou autre chose. j'ai percé la plaque pour la prise force ou mouvement je sais plus c'est martqué dans la revue,soudé un boulon dessus et une vis et un joint de vidange moteur et hop le tour est joué.
Posté(e) : 10 mai 201213 a Bonjour, Nous avons eu le même problème que toi avec le bouchon de remplissage et le bouchon de vidange était limite aussi. Pour le remplissage nous sommes passés par le contacteur de marche arrière et nous avons mis 3,2l. Pour l'huile utilisée c'était de la 75w90 extreme pression.