Pour un troll que je viens de ressusciter !!!!!!! (piston percé) il a redémarré hier soir (avec un peu de mal et beaucoup de fumée au début !!!!!)
dDémarre très bien à chaud et un peu de mal à froid ...(je vais lui remettre des bougies neuves ça ira surement mieux !)
pas de fuites, nickel. Par contre j'ai le voyant moteur d'allumé et il coupe à 1800 tr/min (peut-être à cause de la boite qui n'est pas remontée ?????? (je dois changer le pignon de 5ème.... )
voili voilou bonne journée à tous
PS : (pour le moment l'egr n'est pas neutralisée, je voulais qu'il démarre avant en configuration standard)
tournée générale.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
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Pour un troll que je viens de ressusciter !!!!!!! (piston percé) il a redémarré hier soir (avec un peu de mal et beaucoup de fumée au début !!!!!)
dDémarre très bien à chaud et un peu de mal à froid ...(je vais lui remettre des bougies neuves ça ira surement mieux !)
pas de fuites, nickel. Par contre j'ai le voyant moteur d'allumé et il coupe à 1800 tr/min (peut-être à cause de la boite qui n'est pas remontée ?????? (je dois changer le pignon de 5ème....
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voili voilou bonne journée à tous
PS : (pour le moment l'egr n'est pas neutralisée, je voulais qu'il démarre avant en configuration standard).gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)