Posté(e) : 4 mai 201213 a bonjour à tous je viens de casser ma biellette de barre stab ar celle qui est électrique bien sûr : peut-on la remplacer par une normale sans faire de modif merci de vos réponse
Posté(e) : 4 mai 201213 a Référent Mécanique sans modif : non ! la fixation n'est pas la même sur le châssis
Posté(e) : 4 mai 201213 a Salut à toi, avec tout le respect pour Pierre, on peut changer la biellette en remplacement du vérin. On peut monter une biellette qui va sur le model Patrol S, je l'ai fait sur le mien, en fait la tige du vérin se fixe au dessus du support alors que la biellette du model S, se fixe sur le coté. Va regarder le châssis et tu comprendras!!! En espérant avoir été assez clair, à plus Laurent
Posté(e) : 4 mai 201213 a oui il faut juste viré le support haut de la fixation du vérin, et mettre la biellette de la version sans barre stab déconnectable (le S) la biellette fait environ 30/35cm
Posté(e) : 11 juillet 201212 a merci de vos réponse je vais la commander de suite à bientôt eric10 bonjour j'ai le même problème, alors à 2000€ la bête, je pense en mettre une fixe, comme toi. comment s'est passé le montage ? la ref sur la doc de pierre me semble être 56260NA je peux commander chez nini avec ça ?
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Référent Mécanique ... la ref sur la doc de pierre me semble être 56260NAje peux commander chez nini avec ça ? en principe oui, mais demande au magasinier de trouver la référence lui-même en précisant que c'est celle du 4,2