Aller au contenu

Adresse de nissan europe en france


ivo

Messages recommandés

Mon probleme est ,que la control tecnique Belge veux un papier officiele de nissan avec les chifres de patol, j'achete le patrol en Hollande et pout importé en Belgique, de cet anneé, cet nouvau, le control technique en Hollande ne voulez pas donné, le Nissan Hollande, ne voulez pas donné, a ce moment on a demandé à Nissan Europ en France.

La patrol a été six mois dans mon garage et personne ne veut donner le certificat.

Excuse moi pour mon mauvais Francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un certificat de conformité. Normalement tu passes chez le concessionaire Nissan le plus proche et tu demandes un COC (gelijkvormigheidsattest je pense en Flamand).

Attention c'est cher! D'habitude vers les 100€...

J'ai du faire la même chose pour importer ma plate en Finlande.

 

En als ge de uitleg in het Vlaams wilt, vraagt ge het maar via een PM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme est ,que la control tecnique Belge veux un papier officiele de nissan avec les chifres de patol, j'achete le patrol en Hollande et pout importé en Belgique, de cet anneé, cet nouvau, le control technique en Hollande ne voulez pas donné, le Nissan Hollande, ne voulez pas donné, a ce moment on a demandé à Nissan Europ en France.

La patrol a été six mois dans mon garage et personne ne veut donner le certificat.

Excuse moi pour mon mauvais Francais

 

Salut,

 

C'est parceque ton troll n'est plus d'origine que Nissan Belgique ne veut pas l'homologuer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.