Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous , je voudrais rehaussé le point d ancrage de l amortisseur avant vers le haut de quelque cm mais je ne sais pas trop comment mis prendre . quelqu'un a une idée ? merci

Posté(e) :

bonsoir sa va te servir a quoi ce que tu veut faire :2 (4)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

c pour mettre des amortisseurs plus long car avec les ancrages d origines l amortisseur arrive presque en buté

Posté(e) :
  • Auteur

dessouder et ressouder ça passe au ct

Posté(e) :

.... tu pourrais plutôt baisser ceux du bas, ceux qui sont sur le pont ... c' est plus facile a réaliser !

pourquoi veux tu rehausser les ancrages des amortisseurs AR ? qu'est ce que cette modification va t' apporter ? si tu as plus de débattement en compression, tu en auras moins en détente !!!

Posté(e) :

sa métone que sa vienne en buté :2 (4): il y a des silenblocs avant que sa y soit :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
.... tu pourrais plutôt baisser ceux du bas, ceux qui sont sur le pont ... c' est plus facile a réaliser !

pourquoi veux tu rehausser les ancrages des amortisseurs AR ? qu'est ce que cette modification va t' apporter ? si tu as plus de débattement en compression, tu en auras moins en détente !!!

:2 (3): je voudrais rehausser les ancrages avant car sur route des que je prend un dos d âne ou un nid de poule l amortisseur arrive en fin de course et sa fait un claquement d enfer .

Posté(e) :
  • Auteur

justement non ils sont neuf . j ai changé les lames par des neuves en plus 6 et j ai rallongé les jumelles de 6 donc ça devrais me faire 9 cm de rehausse et les amortisseurs en plus 10 . a l arrière aucun souci mais l avant ça pose problème

Posté(e) :

pour ceux de devant il suffit de virer les 3 vis mettre des plus grande et faire des entretoises de combien tu veux rehausser :2 (15):

Posté(e) :
pour ceux de devant il suffit de virer les 3 vis mettre des plus grande et faire des entretoises de combien tu veux rehausser :2 (15):
mince c'est un truc a lames que tu as désoler j'ai dit une connerie :2 (20):
Posté(e) :

ne modifie pas les ancrages, le problème vient d' ailleurs , les lames sont trop souples peut -etre ?

Posté(e) :
  • Auteur
ne modifie pas les ancrages, le problème vient d' ailleurs , les lames sont trop souples peut -etre ?

si je rajoute une lames ça peut le faire ?

Posté(e) :

je pense que ça pourrait etre la solution , en tout les cas c' est la premiere chose a essayer

Posté(e) :

au fait avant de tous faire enleve l'amorto et regarde de combien ça remonte et combien ça descend

après verifi si c'est bien le débattement de ton amortisseur mais en général il faut modifier les encrages pour etre bon en compression et en détente sauf les kit fait pour

Posté(e) :
  • Auteur

il me reste des lames je vais essayer ça mardi et puis je verrais bien ce que ça donne

Posté(e) :
  • Auteur
au fait avant de tous faire enleve l'amorto et regarde de combien ça remonte et combien ça descend

après verifi si c'est bien le débattement de ton amortisseur mais en général il faut modifier les encrages pour etre bon en compression et en détente sauf les kit fait pour

pour modifier l ancrage je découpe et je le ressoude donc je ne rajoute pas de lames