Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je pense que le sujet a déjà été posé mais je ne le retrouve pas

je voudrais votre avis sur les deux boitiers ART et kit power

cela me permettra de me faire une idée afin de finaliser ma commande

merci encore de vos avis

eric10

Posté(e) :

pour le kit power, fais une recherche, il y a un topic dédié sur le forum moteur et optimisation...

pour l'autre, faudra faire une recherche aussi...

Posté(e) :

Salut eric 10

J'ai installé un kit power et au niveau couple et performance c'est le jour et la nuit.

Le troll a gagné 40 ch et je ne regrette vraiment pas mon achat.

Tu peux l'acheter neuf à 750 euros ou comme moi en occase à 520 euros chez kit power avec la même garantie de 8 ans, c'est les seuls à ma connaissance qui garantissent 8 ans. Tu as la possibilité de le payer en 3 fois sans frais.

l'installation du kit est facile puisque les connecteurs sont pareils que ceux d'origine.

Tu as dans les Astuces le montage en photos

Salutations

Posté(e) :

bonjour, si intéressé moi j'ai un boitier Artechnology pour patrol 3.0l à vendre

a+

Posté(e) :
  • Auteur

se qui m 'intérrèse ces vraiment de connaitre la difference apres je commande :2 (26):

merci à tous

eric10

Posté(e) :

bonsoir, je ne compte pas m'équiper de ce genre de boitier, mais je voulais savoir comment cela influençait la conso de gasoil .

merci :2 (17):

Posté(e) :

Salut Eric, j'ai un KP, c'est vraiment nickel. J'ai un pote qui a un AT, c'est différent.

Perso, je préfère le KP car je le trouve moins bestial et aussi efficace. Je crois également que la garantie (8 ans !) est supérieure à cette de l'AT ... garantie que j'ai testé 2x de suite et de laquelle je suis pleinement satisfait !

Question conso : ben, tu consommes pas moins ... parce que t'as plus de puissance, t'en profite. Avec presque 30 cv de plus, ça donne envie. Question couple, c'est très bon aussi.

Je ne me souviens plus si le tiens est en BVA, mais c'est le cas pour moi : ça rajoute encore au confort !

A+

Posté(e) :

je confirme le boitier "KITPOWER" est vraiment très efficace surtout pour le couple, pour la conso sur boite méca pas de différence mais agrément de conduite bien supérieur :2 (15):

Posté(e) :

Perso j'ai un Artechnology depuis que j'ai mon trol et je ne m'en pleins pas seul petit bémol la puissance ne vient pas tout de suite il faut atteindre un certain régime moteur, par contre une fois que la cavalerie arrive tu as intérêt à réfreiner tes ardeurs sinon tu te retrouves vite avec quelques points de permis en moins. :2 (15)::2 (15)::2 (15): avec un châssis court boite méca strictement d'origine tu consommes un chouilla moins mais ce n'est pas flagrant car comme a dit Thomas tu as de la puissance en plus et en général tu t'en sers.