Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

sur mon patrol gr lx je n'ai pas de bloc arrière, l'année dernière j'ai acheté un pont avec bloc avec toutes les commandes (électrovanne, bombonne, bouton diff lock, durites) je vais donc l'installer sous peu.

Ma question est la suivante :

le faisceau électrique est-il passé d'origine afin que le voyant du tableau de bord puisse s'allumer une fois enclenché et n'y a t-il pas un pontage à faire sous le siège conducteur ?

Quelqu'un a t-il déjà réalisé cette manipulation ?

d'avance merci pour les réponses

Posté(e) :

je compte le faire dans pas longtemps. Par contre, je pense monter une vanne pneumatique comme dans les astuces. :2 (26):

pas de soucis d'électrovanne.

est-ce que tu as pensé à récupérer la dérivation pour la réserve de vide ?

Posté(e) :

Je pense que oui. Mais comme je ne l'ai jamais fait je suis pas sur. En tout cas comme j'ai déjà lu que les connecteurs pour le chauffage des sieges sont la, pourquoi pas celui de l'indicateur? Et même si il n'y sont pas ca ne doit pas être sorcier pour les ajouter.

Posté(e) :
  • Auteur

A priori dans la console centrale il y a une fiche pour le bouton diff lock et dans le compartiment moteur une fiche pour brancher les électrovannes

Qui peut me dire où brancher la cosse qui sort du pont arrière, et y a t-il un fusible a rajouter quelque part ?