Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir à tous j’espère que c'est bien là que l'on se présente ? :2 (20):

Donc voila moi c'est toutoune je fais partie du club des cramponneux, à saint pierre du mont, dans la Nièvre ; pour ceux qui connaissent coucou ! Je viens d'acquérir un patrol y61 3l court, que j'ai acheté à un membre du forum firm 13. Voila avant j'évoluais avec un lj 70 :2 (24): et c'est avec plaisir que je rejoins la grande famille pgr.

dsc0357za_113.jpg

dsc0352t_200.jpg

Featured Replies

Posté(e) :
Bienvenue sur PGR Toutoune :2 (19)::2 (19):

Et tu passes l'arroser quand tu veux :2 (15)::2 (15):

Pich :betm13::betm13:

ben nous on à déjà commencer à l'arroser mais je peux recommencer , je me rapelle plus le goût !!!!

tu va finir mal toi tatane :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Salut mon Fox , je ne donnerais pas le nom de mes formateurs ..... :mdr9::mdr9::mdr9:

je ne veut meme pas les connaitres :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? :LolLolLolLol::mort15::mort22::chuiscache::chuiscache::chuiscache::out1::out1::vivemoi::Forum19:

Posté(e) :
je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? :LolLolLolLol::mort15::mort22::chuiscache::chuiscache::chuiscache::out1::out1::vivemoi::Forum19:

nan :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton :2 (10)::2 (10)::2 (10)::counass::d44::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton :2 (10)::2 (10)::2 (10)::counass::d44::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

foxminibytitine.gif

c est le mot que je trouve mignon"chaton" :spinny:

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

c est le mot que je trouve mignon"chaton" :spinny:

Ouf!! je pensais que c'était moi :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne?

Posté(e) :

c'est a dire que l'utilisation quotidienne alors qu'il a depuis une semaine.....

Posté(e) :

Certes... :2 (21): Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non? :2 (20):

Posté(e) :
Certes... :2 (21): Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non? :2 (20):

surtout qu'il a fait de la route pour le ramener dans la Nièvre et il est déjà testé en TT

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne?

salut alors oui effectivement je l ai depuis deux semaines mais je l ai remonté du sud j ai 600 bornes d autoroute et je t avouerai franchement qu il sont confortable quand meme, j ai aussi fait du tt avec et je ne m en plein pas pour des sieges bacquet c est confortable :2 (15): apres ca reste des baquets evidemment.

Posté(e) :
si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! :2 (24)::beer::beer::ymca::hips::dance_bis::trinquer2:

salut toutoune

ou et quand pour l'arrosage????? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :
si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! :2 (24)::beer::beer::ymca::hips::dance_bis::trinquer2:

salut toutoune :2 (14): bienvenue sur PGR :2 (14)::2 (14):

les cramponneux sont toujours sages ........ pour un arrosage

:betm13::betm13::betm13::betm13: A + sur le terrain ..... Fifi ...

Posté(e) :

salut toutoune

fred

ben oui ça serait bien qu'on en parle :2 (14)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut toutoune

fred

foxminibytitine.gif

Salut à tous :2 (14): une date à proposer :2 (15): le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

A + .. Fifi ...

Posté(e) :

salut toutoune

fred

foxminibytitine.gif

Salut à tous :2 (14): une date à proposer :2 (15): le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

A + .. Fifi ...

et ben voila c'est une bonne idée :yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bien vu mais c'est complet le 14 juillet...on va demander à Tavos d'agrandir un peu le terrain :2 (15)::2 (15): mais le WE du 26 mai c'est Open sur notre terrain :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je suis pour le 26 en plus le 29 mai c est mes 25 ans!!donc au cramponneux de ce mobiliser!!!!!!!!!!!!!rdv au terrein spdm

de bonne heure et de bonne humeur pour l arrosage d un troll!!!!!!!!!!!!!!!!! :eiffel: message a partager a tous les cramponneux!!!!