Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bienvenue sur PGR Toutoune :2 (19)::2 (19):

Et tu passes l'arroser quand tu veux :2 (15)::2 (15):

Pich :betm13::betm13:

ben nous on à déjà commencer à l'arroser mais je peux recommencer , je me rapelle plus le goût !!!!

tu va finir mal toi tatane :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Salut mon Fox , je ne donnerais pas le nom de mes formateurs ..... :mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bienvenue sur PGR Toutoune :2 (19)::2 (19):

Et tu passes l'arroser quand tu veux :2 (15)::2 (15):

Pich :betm13::betm13:

ben nous on à déjà commencer à l'arroser mais je peux recommencer , je me rapelle plus le goût !!!!

tu va finir mal toi tatane :2 (19)::2 (14)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Salut mon Fox , je ne donnerais pas le nom de mes formateurs ..... :mdr9::mdr9::mdr9:

je ne veut meme pas les connaitres :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? :LolLolLolLol::mort15::mort22::chuiscache::chuiscache::chuiscache::out1::out1::vivemoi::Forum19:

Posté(e) :
je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? :LolLolLolLol::mort15::mort22::chuiscache::chuiscache::chuiscache::out1::out1::vivemoi::Forum19:

nan :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton :2 (10)::2 (10)::2 (10)::counass::d44::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton :2 (10)::2 (10)::2 (10)::counass::d44::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe::flicfrappe:

foxminibytitine.gif

c est le mot que je trouve mignon"chaton" :spinny:

Posté(e) :

foxminibytitine.gif

c est le mot que je trouve mignon"chaton" :spinny:

Ouf!! je pensais que c'était moi :2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut,

J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne?

Posté(e) :

c'est a dire que l'utilisation quotidienne alors qu'il a depuis une semaine.....

Posté(e) :

Certes... :2 (21): Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non? :2 (20):

Posté(e) :
Certes... :2 (21): Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non? :2 (20):

surtout qu'il a fait de la route pour le ramener dans la Nièvre et il est déjà testé en TT

Posté(e) :
  • Auteur
Salut,

J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne?

salut alors oui effectivement je l ai depuis deux semaines mais je l ai remonté du sud j ai 600 bornes d autoroute et je t avouerai franchement qu il sont confortable quand meme, j ai aussi fait du tt avec et je ne m en plein pas pour des sieges bacquet c est confortable :2 (15): apres ca reste des baquets evidemment.

Posté(e) :
si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! :2 (24)::beer::beer::ymca::hips::dance_bis::trinquer2:

salut toutoune

ou et quand pour l'arrosage????? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

fred

Posté(e) :
si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! :2 (24)::beer::beer::ymca::hips::dance_bis::trinquer2:

salut toutoune :2 (14): bienvenue sur PGR :2 (14)::2 (14):

les cramponneux sont toujours sages ........ pour un arrosage

:betm13::betm13::betm13::betm13: A + sur le terrain ..... Fifi ...

Posté(e) :

salut toutoune

fred

ben oui ça serait bien qu'on en parle :2 (14)::2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut toutoune

fred

foxminibytitine.gif

Salut à tous :2 (14): une date à proposer :2 (15): le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

A + .. Fifi ...

Posté(e) :

salut toutoune

fred

foxminibytitine.gif

Salut à tous :2 (14): une date à proposer :2 (15): le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent :betm13::betm13::trinquer2::trinquer2::trinquer2:

A + .. Fifi ...

et ben voila c'est une bonne idée :yesss::Banzai:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Bien vu mais c'est complet le 14 juillet...on va demander à Tavos d'agrandir un peu le terrain :2 (15)::2 (15): mais le WE du 26 mai c'est Open sur notre terrain :2 (15)::2 (15):