Posté(e) : 14 mai 201213 a Bienvenue sur PGR Toutoune Et tu passes l'arroser quand tu veux Pich ben nous on à déjà commencer à l'arroser mais je peux recommencer , je me rapelle plus le goût !!!! tu va finir mal toi tatane Salut mon Fox , je ne donnerais pas le nom de mes formateurs .....
Posté(e) : 14 mai 201213 a Bienvenue sur PGR Toutoune Et tu passes l'arroser quand tu veux Pich ben nous on à déjà commencer à l'arroser mais je peux recommencer , je me rapelle plus le goût !!!! tu va finir mal toi tatane Salut mon Fox , je ne donnerais pas le nom de mes formateurs ..... je ne veut meme pas les connaitres
Posté(e) : 15 mai 201213 a Auteur je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire????
Posté(e) : 15 mai 201213 a je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? nan
Posté(e) : 15 mai 201213 a je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton
Posté(e) : 16 mai 201213 a Auteur je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton c est le mot que je trouve mignon"chaton"
Posté(e) : 16 mai 201213 a je crois savoir ca ne ressemble pas a un espece de chatton rouge avec le bout de la queue noire???? parce que tu trouves que mon renard ressemble à un chaton c est le mot que je trouve mignon"chaton" Ouf!! je pensais que c'était moi
Posté(e) : 16 mai 201213 a Salut, J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne?
Posté(e) : 16 mai 201213 a c'est a dire que l'utilisation quotidienne alors qu'il a depuis une semaine.....
Posté(e) : 16 mai 201213 a Certes... Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non?
Posté(e) : 16 mai 201213 a Certes... Mais ca laisse quand meme le temps de savoir si on est bien dedans non? surtout qu'il a fait de la route pour le ramener dans la Nièvre et il est déjà testé en TT
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur Salut, J'aime beaucoup tes sieges. Bacquets ou semi? Sont ils confortables en utilisation quotidienne? salut alors oui effectivement je l ai depuis deux semaines mais je l ai remonté du sud j ai 600 bornes d autoroute et je t avouerai franchement qu il sont confortable quand meme, j ai aussi fait du tt avec et je ne m en plein pas pour des sieges bacquet c est confortable apres ca reste des baquets evidemment.
Posté(e) : 17 mai 201213 a Auteur si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 17 mai 201213 a si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! salut toutoune ou et quand pour l'arrosage????? fred
Posté(e) : 17 mai 201213 a si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! salut toutoune bienvenue sur PGR les cramponneux sont toujours sages ........ pour un arrosage A + sur le terrain ..... Fifi ...
Posté(e) : 17 mai 201213 a si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! salut toutoune ou et quand pour l'arrosage????? fred ben oui ça serait bien qu'on en parle
Posté(e) : 17 mai 201213 a si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! salut toutoune ou et quand pour l'arrosage????? fred ben oui ça serait bien qu'on en parle Salut à tous une date à proposer le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent A + .. Fifi ...
Posté(e) : 17 mai 201213 a si les cramponneux sont sage on arrose le patrol le week end prochain!!!!!!!!!!!! salut toutoune ou et quand pour l'arrosage????? fred ben oui ça serait bien qu'on en parle Salut à tous une date à proposer le 14 Juillet , du coté des Gueffiers , le meilleur des cramponneux sera présent A + .. Fifi ... et ben voila c'est une bonne idée
Posté(e) : 18 mai 201213 a Bien vu mais c'est complet le 14 juillet...on va demander à Tavos d'agrandir un peu le terrain mais le WE du 26 mai c'est Open sur notre terrain