Posté(e) : 11 juin 201213 a moi je dit acheté un malgache pour acheter du pain et faire un croisement de pont sur le trottoir.... toi tu cherches les embrouilles
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur moi je dit acheté un malgache pour acheter du pain et faire un croisement de pont sur le trottoir.... toi tu cherches les embrouilles non mon fox pas avec notre tatane je ne permettrais pas mais je dit quand meme le croisement de pont sur le trottoir est a banir je pense
Posté(e) : 14 juin 201213 a z'avez pas fini , non ???? Je monte pas que sur les trottoirs avec mon malgache et j'en ai la preuve :
Posté(e) : 14 juin 201213 a Oui pour une fois qu'il le salissait il a trouvé le moyen d'y resté. c'est le troll qui a reprit ses droits. Il y a vu un retour aux sources.
Posté(e) : 14 juin 201213 a en attendant j'y suis allé ? j'ai essayé MOI............... j'attend de voir ceux qui se moquent en action et j'ai bien l'intention d'y retourner , de passer . histoire de vous clouer le bec
Posté(e) : 14 juin 201213 a Ça y est, on a réussi à le vexer. Et le jour ou tu passe, on passera tous
Posté(e) : 14 juin 201213 a on en reparlera ....................................................................
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur Mais là... tu es un peu planté, non ? je lui avait pourtant dit non!!!!!! il en a fait qu a sa tête!!!!!
Posté(e) : 14 juin 201213 a pffff , bande de moqueur ....... au moins j'ai le mérite d'avoir essayé même si je me suis posé
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur bon je vous met deux trois photos!!!! ce sera un peu le troll du jour comme ça!!!!!!
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Vraiment sympa, ton Troll... ... et efficace ! merci c est vrai qu il est efficace je ne regrette vraiment pas le 3l
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur Magnifique cette photo, elle mérite d'être vue en direct ! oui je confirme d autant plus qu elle est vraiment impressionante on ne s en rend pas bien compte sur la photo en plus il y a une petite marche juste en bas qui fait descendre le 4x4 d un coup et l arb arrive a quoi ...allez...4 ou 5 cm du sol :2 (17) ailleurs c est la qu on a fait la photo du cul ça lève un max!!!!!!