Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur C'était à toi le feu qu'on avait retrouvé au rasso... ? Ce feu là a passé plus de temps au pied de la caravanne qu' a parcourir les chemins du coup... AAAhh mais nan messieurs....avec ma conduite tout en douceur .....mon feu est bel et bien resté accroché . .;je n'ai rien perdu a part peut etre 1 ou 2 piquets de tentes........mais j'ai des doutes sur mon voisin de camping (chuuut) Alors il est a qui ce feu arrière???????
Posté(e) : 10 mai 201213 a C'était à toi le feu qu'on avait retrouvé au rasso... ? Ce feu là a passé plus de temps au pied de la caravanne qu' a parcourir les chemins du coup... AAAhh mais nan messieurs....avec ma conduite tout en douceur .....mon feu est bel et bien resté accroché . .;je n'ai rien perdu a part peut etre 1 ou 2 piquets de tentes........mais j'ai des doutes sur mon voisin de camping (chuuut) Alors il est a qui ce feu arrière??????? Toi, la prochaine fois, je te laisse t'envoler en bikini. Dire qu'on m'a réveillé pour ça ...
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur C'était à toi le feu qu'on avait retrouvé au rasso... ? Ce feu là a passé plus de temps au pied de la caravanne qu' a parcourir les chemins du coup... AAAhh mais nan messieurs....avec ma conduite tout en douceur .....mon feu est bel et bien resté accroché . .;je n'ai rien perdu a part peut etre 1 ou 2 piquets de tentes........mais j'ai des doutes sur mon voisin de camping (chuuut) Alors il est a qui ce feu arrière??????? Toi, la prochaine fois, je te laisse t'envoler en bikini. Dire qu'on m'a réveillé pour ça ... Heu en bikini moi....la nuit de la tempete?????......j'crois que c'est pas ma tente que t'es venu replanter alors....si quelqu'un avait les jambes a l'air cette nuit là....c'était heu......BAH TOI NAN????
Posté(e) : 10 mai 201213 a la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée)
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée) Rhhhooo mais nan , le prends pas comme ça....bon allez ça vaudra bien un apéro
Posté(e) : 10 mai 201213 a Modérateur la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée) Rhhhooo mais nan , le prends pas comme ça....bon allez ça vaudra bien un apéro il préfère les sardines ... de tentes
Posté(e) : 10 mai 201213 a Auteur la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée) Rhhhooo mais nan , le prends pas comme ça....bon allez ça vaudra bien un apéro il préfère les sardines ... de tentes
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur Alors J+7 après avoir déposé le Blanc chez carrossier......voilà ou nous en étions.... Nini n'était pas fichu de trouver la référence correspondant au parechoc supérieur... Donc après concertation avec l'expert , lls ont décidé de le retaper eux même Faites au mieux leur ai je dit ...sauf que évidemment vu l'état....je ne pouvais pas repartir avec... Encore une semaine et il sera prêt...... Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur J+13 ..... ça devient bon, je suis passée vite fait et bonne nouvelle je le récup demain....il est temps car le scénic...... :2 (15):2 Un ptit aperçu de mon Blanc ....que je me souviens meme plus d'avoir vu si beau à l'époque : 2 (15):
Posté(e) : 22 mai 201213 a Expert Raid Dès que tu le conduis plus, il y gagne !!! et c'est toi qui dit ça
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur Dès que tu le conduis plus, il y gagne !!! Nan mais dis donc mr Thomas......tu vas être agréable oui....t'as ps une tente a replanté par hasard????, et puis d'abors, c'est pas moi qui l'avait abimééééééééééééééééééééééééé okkkkkkkkkkkkkkk
Posté(e) : 22 mai 201213 a vous ete salaud les gars c'est vrai qu' il est beau comme un neuf , mais faudra changer d'avatar mademoiselle
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur vous ete salaud les gars c'est vrai qu' il est beau comme un neuf , mais faudra changer d'avatar mademoiselle merciiiiiiiiii heureusement que y'a des gentils sur ce site heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur au fait tu avait amené du calva au rasso Heuuu tu parles de ça......
Posté(e) : 22 mai 201213 a Auteur ouai voila ce que j'ai loupé encore Comment ça loupé??t'étais pas là?? Ou certains t'ont pas laissé le temps d'en boire???? Il me semble me souvenir qu'un des membres (j'ai oublié son pseudo ) l'a beaucoup apprécié en tout cas.....
Posté(e) : 22 mai 201213 a ouai voila ce que j'ai loupé encore Comment ça loupé??t'étais pas là?? Ou certains t'ont pas laissé le temps d'en boire???? Il me semble me souvenir qu'un certain Elpich l'a beaucoup apprécié en tout cas..... et non malheureusement je suis arrivé que le dimanche en fin de journée je suis resté aux urgence 48 h pour mon fils de 2 ans 1/2 je devait participer a cette soirée et tout etait pret dans le troll mais le vendredi soir a 22h hop au urgences , de toute façon quand il y a une date ou il y a un truc de prevu c'est la qu'il t'arrive un probleme j'ai bien vue ton troll au rasso mais il y avait personne dedans , toute façon c'est que partie remise
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur jour J Ca y'est, j'ai récupéré mon J'ai l'impression qu'il est comme neuf... Plu qu'a trouver une vitrine et le mettre dedans D'ailleurs en le récupérant le type me dit "Bah maintenant faut plu faire de 4X4.." heuuuu bah c'est un peu fait pour ça un patrol , et puis c'est pas parce qu'on fait du tout terrain qu'on abime le véhicule a chaque fois... Allez voilà la bête toute neuve...... y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): Plu qu'a trouver une electrovanne de blocage de diff.... .Allez je paye ma tournée
Posté(e) : 23 mai 201213 a il est magnifique ce patrol dans sa livrée blanche et il va bientôt reprendre les chemins de traverse à la découverte de belles contrées d'ici et ailleurs
Posté(e) : 24 mai 201213 a y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): ta plaque d immat avec le teuil peut etre