Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
C'était à toi le feu qu'on avait retrouvé au rasso... ? :2 (15):

Ce feu là a passé plus de temps au pied de la caravanne qu' a parcourir les chemins du coup... :2 (15):

AAAhh mais nan messieurs....avec ma conduite tout en douceur .....mon feu est bel et bien resté accroché . :2 (15)::2 (15):

.;je n'ai rien perdu a part peut etre 1 ou 2 piquets de tentes........mais j'ai des doutes sur mon voisin de camping (chuuut) :out1::2 (15)::2 (15):

Alors il est a qui ce feu arrière??????? :2 (24):

Posté(e) :

Ce feu là a passé plus de temps au pied de la caravanne qu' a parcourir les chemins du coup... :2 (15):

AAAhh mais nan messieurs....avec ma conduite tout en douceur .....mon feu est bel et bien resté accroché . :2 (15)::2 (15):

.;je n'ai rien perdu a part peut etre 1 ou 2 piquets de tentes........mais j'ai des doutes sur mon voisin de camping (chuuut) :out1::2 (15)::2 (15):

Toi, la prochaine fois, je te laisse t'envoler en bikini. Dire qu'on m'a réveillé pour ça ... :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Toi, la prochaine fois, je te laisse t'envoler en bikini. Dire qu'on m'a réveillé pour ça ... :2 (14):

Heu en bikini moi....la nuit de la tempete?????:fumeur11::fumeur11:......j'crois que c'est pas ma tente que t'es venu replanter alors....si quelqu'un avait les jambes a l'air cette nuit là....c'était heu......BAH TOI NAN???? :mdr_::d44::LolLolLolLol::saut17:

Posté(e) :
  • Auteur
la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée) :2 (15)::2 (15):

Rhhhooo mais nan , le prends pas comme ça....bon allez ça vaudra bien un apéro :betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur
la prochaine fois, je reste au chaud dans ma tente (qui elle, n'a pas bougée) :2 (15)::2 (15):

Rhhhooo mais nan , le prends pas comme ça....bon allez ça vaudra bien un apéro :betm13::betm13:

il préfère les sardines ... de tentes :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

il préfère les sardines ... de tentes :2 (15):

:LolLolLolLol::Forum65::Forum19:
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Alors J+7 après avoir déposé le Blanc chez carrossier......voilà ou nous en étions....

Nini n'était pas fichu de trouver la référence correspondant au parechoc supérieur... :2 (10)::2 (10):

Donc après concertation avec l'expert , lls ont décidé de le retaper eux même :2 (14):

Faites au mieux leur ai je dit ...sauf que évidemment vu l'état....je ne pouvais pas repartir avec... :2 (24)::2 (24):

Encore une semaine et il sera prêt...... :2 (15)::2 (15):

Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :2 (25): :2 (25): :mort15:

dsc01948_151.jpg

dsc01947_337.jpg

dsc01945_133.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

J+13 ..... :2 (15)::2 (15):

ça devient bon, je suis passée vite fait et bonne nouvelle je le récup demain....il est temps car le scénic...... :2 (15): :2 (15):2

Un ptit aperçu de mon Blanc ....que je me souviens meme plus d'avoir vu si beau à l'époque : 2 (15):

:boldred::boldyellow::boldred::boldyellow::Banzai:

photo00245_135.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Dès que tu le conduis plus, il y gagne !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Nan mais dis donc mr Thomas......tu vas être agréable oui....t'as ps une tente a replanté par hasard????, :2 (15)::2 (15):

et puis d'abors, c'est pas moi qui l'avait abimééééééééééééééééééééééééé okkkkkkkkkkkkkkk :2 (10)::counass:

Posté(e) :

vous ete salaud les gars :2 (15)::2 (15):

c'est vrai qu' il est beau comme un neuf , mais faudra changer d'avatar mademoiselle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
vous ete salaud les gars :2 (15)::2 (15):

c'est vrai qu' il est beau comme un neuf , mais faudra changer d'avatar mademoiselle :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merciiiiiiiiii heureusement que y'a des gentils sur ce site heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! :calimero:

Posté(e) :
  • Auteur
ouai voila ce que j'ai loupé encore :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Comment ça loupé??t'étais pas là??

Ou certains t'ont pas laissé le temps d'en boire????

Il me semble me souvenir qu'un des membres (j'ai oublié son pseudo :oops: ) l'a beaucoup apprécié en tout cas..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ouai voila ce que j'ai loupé encore :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Comment ça loupé??t'étais pas là??

Ou certains t'ont pas laissé le temps d'en boire????

Il me semble me souvenir qu'un certain Elpich l'a beaucoup apprécié en tout cas..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

et non malheureusement je suis arrivé que le dimanche en fin de journée je suis resté aux urgence 48 h pour mon fils de 2 ans 1/2

je devait participer a cette soirée et tout etait pret dans le troll mais le vendredi soir a 22h hop au urgences , de toute façon quand il y a une date ou il y a un truc de prevu c'est la qu'il t'arrive un probleme :2 (22):

j'ai bien vue ton troll au rasso mais il y avait personne dedans , toute façon c'est que partie remise :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

jour J :2 (14)::2 (14):

Ca y'est, j'ai récupéré mon :blazer-gray:

J'ai l'impression qu'il est comme neuf... :2 (15):

Plu qu'a trouver une vitrine et le mettre dedans :d44: D'ailleurs en le récupérant le type me dit

"Bah maintenant faut plu faire de 4X4.." :mdr: heuuuu bah c'est un peu fait pour ça un patrol , et puis c'est pas parce qu'on fait du tout terrain qu'on abime le véhicule a chaque fois... :counass:

Allez voilà la bête toute neuve...... y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): :2 (1):

Plu qu'a trouver une electrovanne de blocage de diff.... :2 (20):

.Allez je paye ma tournée :betm13::trinquer2:

photo0051_102.jpg

photo0050_109.jpg

photo0047_602.jpg

Posté(e) :

il est magnifique ce patrol dans sa livrée blanche :2 (26):

et il va bientôt reprendre les chemins de traverse à la découverte de belles contrées d'ici et ailleurs :2 (26):

Posté(e) :

y'a juste un ptit détail qui me chiffonne, peut etre que ceux qui auront l'oeil le verront... :2 (1): :2 (1):

ta plaque d immat avec le teuil peut etre :2 (18):