Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

normalement avec la vitesse ça doit pas marché,mais a ta place je debrancherais la fiche derriere le bouton......au cas ou...

Posté(e) :
qu'est ce se passe si mon fils de 5 ans tourne (le touche pas a ca ptit con)l'inter du blocage diff lorsque je roule en normal sur route ??

Merci d'avance

Il se prend une calotte ! :2 (15):

Comme le dit Steffi, il ne se passe rien au dessus de 7 km/h.

Comme le dit Sonny, de fortes contraintes dans les virages au dessus.

Il y a eu un topic récemment là dessus.

:icon_santa:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Bsr,

oui, on a déjà répondu à cette question.

Si on connecte le blocage en roulant au dessus d'une certaine vitesse (7 km/h) il ne s'engage pas ! Mais s'engagera après un gros ralentissement

Si on démarre avec le blocage connecté, sur le 61 il y a une alarme à partir de 20 km/h et il faut être en 4X4.

Il y a de toutes façons un voyant au TB, alors inutile de se défouler sur les joues du petit monstre qui a plein de doigts dans ses mains ! Et voudrait avoir le même jouet que Papa.

blocagediffdcuritcircuitair8js.th.jpg

Doc cliquable et volatile

Posté(e) :
Bsr,

oui, on a déjà répondu à cette question.

Si on connecte le blocage en roulant au dessus d'une certaine vitesse (7 km/h) il ne s'engage pas ! Mais s'engagera après un gros ralentissement

Si on démarre avec le blocage connecté, sur le 61 il y a une alarme à partir de 20 km/h et il faut être en 4X4.

Il y a de toutes façons un voyant au TB, alors inutile de se défouler sur les joues du petit monstre qui a plein de doigts dans ses mains ! Et voudrait avoir le même jouet que Papa.

Voilà qui vient compléter la réponse à mon post et qui confirme qu'il faut bien être en 4H pour qu'il s'enclenche, alors que certains me disaient qu'il s'enclenche aussi en 2H.

Je vais donc pouvoir refaire mes essais

Heureusement que Pierre est revenu, j'étais prêt à tout démonter :2 (10):

Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

SALUT,mon bloc s enclanche en 2 et 4,ya auccun rapport avec la boite de transfer....

Posté(e) :

Si tu lis bien le post de Pierre Grosjean, il précise qu'il y a une différence entre un Y60 et Y61.

D'après son post, il faut être en 4H sur le Y61.

Lire également la planche technique jointe à son post.

A plus

Pierre