Aller au contenu

Acquisition de mon 1er 4x4


yopyop

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

je suis nouveau sur le site et c'est en cherchant sur le net que je suis tombé sur pas mal de sujet que je trouve très détaillés.

mon histoire est que je ne suis actuellement pas possesseur d'un 4X4 mais en voyant ces grosse betes passer à coté de moi sur les routes ça me donne envie d'avoir le mien.

comme je ne suis pas du tout connaisseur en la matière je n'ai légitimement pas envie de me faire avoir et j'ai longtemps hésité entre un mitsubishi pajero et le nissan patrol mais mon choix est finalement porté sur le patrol.

j'en ai trouvé un dans mon budget sur un site devoiture d'occasion mais sans trop de détails sur la bête.

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ici le lien du site en question afin que les connaisseurs que vous êtes puissent éventuellement me conseiller ou pas de l'acheter.

en sachant que je ne serait pas spécialement souvent dans les dunes ou a crapahuter des rochers :)

si oui quels sont les points à vérifier etc ....

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous deux de l'accueil

j'ai fait un tour rapide sur le lien mais comme je l'ai dit dans mon premier post je ne m'y connais pas du tout et les seuls info que j'ai sur la bebete sont

 

Energie Diesel Puissance Fiscale 12 CV

Kilométrage n.d Mise en Circulation 01/04/2000

Couleur Vert

 

je vend une belle nissan patrol en bonne état, jamais accidenté a pour options:

- 4 vitres électriques

- rétroviseurs électriques

- 6 reposes têtes

- fermeture centrale

- accoudoir

- poste d'origine

- chauffage

- turbo

- bien entretenu chez nissan.

- tous les pièces sont d'origine.

- airbag

- 7 places

- direction assistée

 

par contre il ya des photos et elles sont tres belle je ne sais pas si ces infos peuvent vous aider a m'en dire plus sur le modele sinon je peux vous envoyer le lien et surement que les photos vous parleront plus

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu chez les fous..... Le Patrol, quand tu y as gouté...... tu ne peux plus t'en passer !!!!

 

j'éspère bien parce que c'est vrai qu'en voyant certaines photos postées ici ou ailleurs ça donne envie

meme si en tunisie ça serait plutot dune de sable ou bord de mer que neige ou rocaille mais jai envie de m'y coller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un Y61 4 cylindres 3.0 Litres (de cylindrée, parce que la conso c'est autre chose....) :2 (15):

 

je me doute que si je me met au 4x4 ça va ma changer de ma petite 7 chevaux que j'ai mais coté entretien régulier et anomalies détectables avant d'acheter tu as une petite idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça, voir le lien que je t'ai mis plus haut ! ... :2 (26):

 

yes

 

j'ai regarder et crois que je vais embarquer avec moi un ami mécano pour voir sur place et surement emmener la voiture lui faire un diagnostique avant de signer le cheque

par contre j'ai vu des stickers sur le site tres bien fait à mon gout

ya moyen de se les faire livrer en tunisie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.