Posté(e) : 13 mai 201213 a belle engin que ce titi voisin et beau patrol egalement avec une jolis resto complète. Pour tes photos tu doit avoir atteint le quota c'est pour cela que tu ne peux plus en poster d'autre, après c'est trés simple participe a la vie du forum tes grades vont montés et ton quota pour mettre des photos également
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur Bonjour, Voila quelques nouvelles du chantier Le châssis a reçu une couche de frameto et une de phosphatant, mais au pinceau car une fois le mélange prêt, je me suis rendu compte que je n'avais pas de diluant pour rincer le pétard ! Alors c'est moche, mais je prévois une autre couche après les soudures que j'ai encore à faire. Là il est protégé pour attendre la suite.
Posté(e) : 23 mai 201213 a Auteur maintenant je m'attaque au contrôle et la remise en état des ponts, celui de l'arrière a du jeu sur un roulement de roue et le joint hs, plein d'huile dans le tambour donc je vais sortir les demi-arbres et le nez de pont pour voir.
Posté(e) : 23 juin 201213 a Auteur Bonjour; Des nouvelles du chantier, voilà un mois que je n'avais plus mis les pieds dans le garage, j'avais un chantier carrelage plus urgent (du point de vue de ma douce) j'ai repris le démontage des ponts, je vous mettrais des tofs dès que j'aurai un peu avancé. @+
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur aujourd'hui, j'ai un peu avancé le démontage, au premier plan le nez de pont arrière h 233 et les demis arbres et après les pièces de pont avant c200.
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur j'avais deux ponts en stok qui proviennent d'un troll que j'ai acheté pour don d'organe et que j'ai mis en pièces Heu dessus c'est pas du patrol!
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur donc du coup je démonte les 4: et on va voir ce qui est bon ceux qui sont observateur remarqueront qu'il y a un c200 arrière dans le lot, et il a un glissement limité enfin, à vérifier une fois ouvert
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur il a fallu fabriquer vite fait une clef de 52 pour ces satanés écrous, c'est pas super top mais ça suffit pour les débloquer
Posté(e) : 24 juin 201213 a Auteur sur l'autre pont avant, c'est des écrous à créneaux. C'est plus facile. On voit à l’intérieur de la fusée que le roulement à aiguilles est explosé, il ne reste que la cage extérieure, je n'ai rien retrouvé d'autre je ne vois pas ces roulements sur la vue éclatée de la rta ? Je vous dis bonne nuit, je continue dès que possible
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur ça avance merci oui, ça avance mais pas vite! je prends mon temps, c'est un loisir pour moi à ce soir, j'aurai des tofs.
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur Encore une journée sur les ponts( attention j'ai pas dis SOUS les ponts) bon, on leur fait prendre l'air, à droite c'est bien un c200 arrière avec gl
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur différentiel avec gl J'ai une question pour les pro, la piéces que l'on voit qui dépasse au premier plan(à gauche sur la première vue et à droite sur la seconde) et qui ce nomme je crois "guide des disques de fricton" :est il normal quelle soit libre dans son logement, avec du jeu quand mème important? C'est le cas sur les deux differentiels.
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur les cages des roulements de pivots présentent des "facettes", à changer aussi
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur le poste de nettoyage c'est quand mème ça le coté le moins plaisant du chantier ça en fait du papier et du chiffon sale pour ne pas trops gaspiller du produit de lavage. Il me restait un peu de "srb13" pour ceux qui connaissent, et après ce sera du gas oil.
Posté(e) : 25 juin 201213 a Auteur si ça intéresse quelqu'un, j'aimerai échanger ces deux demi arbres de c200 arrière( 29 cannelures) contre les mèmes mais de h230( 31 cannelures) et en prime je donne le corp de pont qui va avec Avis à la population trolliste!! affaire du siècle!