Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur Pour ton réservoir de G.O j'ai vu que sur certains protos le réservoir était un fût de bière ; A toi de voir si cette info peut te servir C'est une bonne idée, ils doivent étre en inox? et costaud! mais la forme pas top pour mettre sous la caisse, et il faut le vider avant à ta santé lou-cassaire
Posté(e) : 16 septembre 201212 a Auteur Et un réservoir type bateau ou camping car avec une tôle de protection dessous ? Pour ton caisson c'est pour faire un coffre avec une trappe dans le plancher ? bon courage il me tarde de voir la suite salut maxitroll Le problème serait de trouver la bonne taille qui va bien, mais après il faut fabriquer un support, adapter les arrivées départs, mise à l'air et la jauge. Je vais regarder, mais l'idée de le faire me plait bien, ça permet de le faire pile poil dans l'espace dispo Non, non, c'est pas un coffre PERDU
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Et un réservoir type bateau ou camping car avec une tôle de protection dessous ? Pour ton caisson c'est pour faire un coffre avec une trappe dans le plancher ? bon courage il me tarde de voir la suite salut maxitroll Le problème serait de trouver la bonne taille qui va bien, mais après il faut fabriquer un support, adapter les arrivées départs, mise à l'air et la jauge. Je vais regarder, mais l'idée de le faire me plait bien, ça permet de le faire pile poil dans l'espace dispo Non, non, c'est pas un coffre PERDU Pour ton reservoir va voir chez relstom suis pas sur de l'orthographe lorsque j'etais en meca moto on prenais des produit chez pour les vieux reservoir pourrie Tu nettoie avec des boulon dedans en le secouant pour enlever le plus gros de la rouille et autre puis tu ajoute leur produit cet une resine qui va s'etaler partout dedans et laisser une epaisseur d'environs 1 cm a l'interieur il faut ensuite repercer tus les trous d'origine remplisage degazage aspiration etc et tu a 1 reservoir refait et qui sera nikel j'ai des anciens clients qui avec sa dans une vieille ariel depuis plus de 10 ans sans soucis
Posté(e) : 17 septembre 201212 a Auteur Et un réservoir type bateau ou camping car avec une tôle de protection dessous ? Pour ton caisson c'est pour faire un coffre avec une trappe dans le plancher ? bon courage il me tarde de voir la suite salut maxitroll Le problème serait de trouver la bonne taille qui va bien, mais après il faut fabriquer un support, adapter les arrivées départs, mise à l'air et la jauge. Je vais regarder, mais l'idée de le faire me plait bien, ça permet de le faire pile poil dans l'espace dispo Non, non, c'est pas un coffre PERDU Pour ton reservoir va voir chez relstom suis pas sur de l'orthographe lorsque j'etais en meca moto on prenais des produit chez pour les vieux reservoir pourrie Tu nettoie avec des boulon dedans en le secouant pour enlever le plus gros de la rouille et autre puis tu ajoute leur produit cet une resine qui va s'etaler partout dedans et laisser une epaisseur d'environs 1 cm a l'interieur il faut ensuite repercer tus les trous d'origine remplisage degazage aspiration etc et tu a 1 reservoir refait et qui sera nikel j'ai des anciens clients qui avec sa dans une vieille ariel depuis plus de 10 ans sans soucis salut nono3l3, je viens de regarder chez relstom, le produit a l'air bien, mais pour un grand réservoir c'est relativement cher, mais quand mème moins que la tôle inox Je te remercie pour l'idée @+
Posté(e) : 18 septembre 201212 a Et puis pour secouer le reservoir du patrol c'est pas praeil que celui d'une moto, là il est super lourd quand meme. Pas mal l'idée des boulons
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur merci Aïoli dis moi, ton avatar c'est une pub pour orangina ou quoi?
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur quelques tofs le moteur en cours de nettoyage Modifié 6 avril 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur le châssis moins nu avec la caisse toujours en mastiquage, merci à mon gendre Julien pour le coup de main qu'il me donne pour mastiquer et poncer !! un peu d'aide et de compagnie remonte le moral ce matin j'ai posé le moteur et les boites sur le châssis. demain matin peinture intérieure caisse et compartiment moteur, puis je pose la caisse des photos viendront avant la fin du we... @+
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Auteur je te dirais dans 27 ans ! en tout cas, il sera plus adapté à mon usage
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Auteur voici quelques photos du travail de ce we: le moteur sur le chassis
Posté(e) : 23 septembre 201212 a félicitation t'as bien bossé ce week-end et comment tu vas le repeindre ton gros ?
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Auteur "l'étendage" pièces carrosserie on voit le hayon qui a subit une coupe chirurgicale
Posté(e) : 23 septembre 201212 a Auteur félicitation t'as bien bossé ce week-end et comment tu vas le repeindre ton gros ? alors pour l'instant c'est top secret, mais je crois que la peinture de l'intérieur va me trahir, même si l'éclairage fausse un peu la teinte. Oui je suis bien content, il commence à ressembler à un 4x4, et maintenant il reste que le bon boulot à faire
Posté(e) : 25 septembre 201212 a C'est une bonne idée, ils doivent être en inox ? et costaud ! mais la forme pas top pour mettre sous la caisse,et il faut le vider avant à ta santé lou-cassaire Merci, à la tienne également à toi ainsi qu'à ton enclume que tu es en train de ressusciter
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Bonjour à toutes et à tous, j'ai un peu avancé, le compartiment moteur est presque fini, il me manque que le démarreur qui attent une bague bronze et les durites radiateur qui sont en commande chez un partenaire. Pour la boite à air, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur et le hayon qui m'a demandé beaucoup de travail, notamment les charnières que j'ai fait deux fois, car le premier jet ne me parraissait pas assez costaud et pas en rapport avec l'usage du véhicule. On peut voir sur cette photos que l'échappement va devoir subir aussi une petite modif, car maintenant il se retrouve un peu bas
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur oui c'est sur, et même pour le remontage, c'est bien d'avoir des photos, ça aide. Malheureusement, c'est pas toujour facile, on y pense pas, ou les mains sont vraiment trop sales pour prendre l'apn, ou m...e "y a pu d'pile"