Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

On ne le vois pas sur les photos, mais j'ai descendu le radiateur de trois centimètres, mais comme les supports avaient disparus lors de l'ablation de la rouille, j'ai fait des équerres qui sont boulonnées dans le renfort du support de caisse.

j'ai également dû remplacer le flexible de recepteur d'embrayage par un plus long,

Quand j'ai positionné la caisse sur le chassis, je n'avais pas de repaire de hauteur et j'ai fait au pif en fonction de l'espace dont j'ai besoin entre les deux :2 (15):

• Réponses 447
  • Vues 44.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pataro26
    Pataro26

Tiens, GB,  voici d'autre photos. une xr terminée,    un tls en cours, mais pas à l'origine, elle sera pour la rando   une partie  de la collection  une sl en

• Pataro26
    Pataro26

Merci pour vos commentaires,  pour répondre à lio-mx,  elles ne sont pas encore toutes restaurées, mais c'est l'objectif à terme, non pas que je n'aime pas le jus d'origine, mais très souven

• Pataro26
    Pataro26

pour lubrifier et refroidir correctement tout ça, j'ai doublé de débit de la pompe à huile en faisant une rehausse du corps et en montant deux rotor un sur l'autre   ce qui à obligé à suppri

Images de la Discussion

Posté(e) :

que dire :2 (18)::2 (18)::2 (18): sinon que c est un super taf :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: et le coup de la double porte a l arriere alors la :agah::agah::agah::agah:

mais je pose une question :2 (20): pourquoi ne pas l avoir peint avant le remontage :2 (20)::2 (20)::2 (20): bien qu il est vrai qu il n y a pas grand chose,hormis le bouzin :2 (15)::2 (15):

bon courage pour la suite.............................................................et au fait de quels couleur sera t il :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Au passage j'aimerai remercier Kikounet qui m'a encore dépanné alors que j'avais cassé le purgeur du répartiteur de freins en voulant le débloquer.

Quand on voit le prix du neuf :2 (24): on est contant de trouver d'occase à prix sympa :agah:

@+

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
que dire :2 (18)::2 (18)::2 (18): sinon que c est un super taf :enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2: et le coup de la double porte a l arriere alors la :agah::agah::agah::agah:

mais je pose une question :2 (20): pourquoi ne pas l avoir peint avant le remontage :2 (20)::2 (20)::2 (20): bien qu il est vrai qu il n y a pas grand chose,hormis le bouzin :2 (15)::2 (15):

bon courage pour la suite.............................................................et au fait de quels couleur sera t il :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci à toi :2 (20):

je pensais qu'il serait plus simple de peindre tout l'ensemble,

au moins ça tient et on peut manoeuvrer pour faire tout les cotés :2 (20)::2 (21):

mais comme je n'ai jamais fais ça!

Tout les interieurs sont fait.

Je pense que ce sera plus pratique pour les chargements avec des porte battantes, surtout attelé.

Posté(e) :
  • Auteur

Si je te dis vert, tu me crois? :mdr_:

nan, sans rire, on voit pas bien la couleur dans le compartiment moteur :2 (18)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): GAGNE pour le orange, mais "candy" :2 (24): heu sait pas, quesaquo?
Posté(e) :

donc si je comprends bien ça sera ça

photo0256v.jpg

si c'est ça bienvenue au club :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): voila! :enaccord2::enaccord2: c'est ça, même si la teinte sera un peu différente et qu'il n'y aura que le hard top de noir.
Posté(e) :

ha ben c'est peut etre pour les batteries ton cadre que tu as fait à l’arrière :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3)::2 (15)::2 (15):

OUPS. Bien vu steph89, j'ai oubli les supports de batterie :2 (22):

Nan! je rigole!

Comme c'était plutot rouillé, pour me simplifier la vie j'ai opté pour les batteries derrières les sièges.

Mais non, le support n'est pas prévu pour ça :endesaccord1:

mais le fait que les batteries soit là est un avantage pour ce qui va être à coté sur le support :2 (15):

Et ça allège l'avant!

Posté(e) :
  • Auteur

OUIIIII ! :saut17::2e:

Mais pas que, pour l'arrière ET l'avant :2 (15):

Posté(e) :

respect a toi

super boulot que voila

encore un 3.3td qui renait de ses cendres,j'adore ca! :guitarra:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci tyler :2 (20):

Quelques photos de l'avancement des travaux:

La peinture est finie :boldyellow:

Bon elle est belle comme ça, mais il y a pas mal de défauts qui ressortent quand le soleil éclaire le garage :2 (22):

peinture_005_2_146.jpg

peinture_004_2_386.jpg

peinture_003_2_208.jpg

Modifié par Pataro26

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai installé les batteries, le treuil, le chauffage,

et je suis en train de faire l'adaptation de sièges de vito sur des embases pneumatiques

peinture_001_2_116.jpg

peinture_006_2_812.jpg

peinture_009_117.jpg

Modifié par Pataro26

Posté(e) :

il faut reconnaitre et feliciter le bon boulot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

voici un peu des nouvelles:

les sièges sont installés, mais ça m'a donné du travail, il a fallut refaire tous les galets plastiques

des embases car il y avait trop de jeu une fois monté avec le siège, et faire des renforts sous le plancher

pour rigidifier la tôle. :2 (22):

Mais le résultat est correcte,

même si la couleur du tissu n'est pas en harmonie avec la teinte de la carrosserie :2 (20):

Des housse noires devraient résoudre ça :2 (15):

sige_et_boite__air_011_174.jpg

sige_et_boite__air_007_190.jpg

sige_et_boite__air_005_782.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Une vue de l'arrière avec le hayon et le hard top monté

sige_et_boite__air_001_488.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La boite à air, origine 406, comme elles sont identiques sur le model v6 3l 200cv,

je pense que ça devrait aller?? :2 (21): bien sur avec un petit support maison!

je l'ai mis couchée, c'est pour avoir l'entrée d'air le plus haut possible, et je suis en face pour le futur tuba qui sera à droite ( peut être moins de gène pour la visibilité qu'à gauche? :2 (21): )

sige_et_boite__air_004_127.jpg

sige_et_boite__air_003_176.jpg