Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur On ne le vois pas sur les photos, mais j'ai descendu le radiateur de trois centimètres, mais comme les supports avaient disparus lors de l'ablation de la rouille, j'ai fait des équerres qui sont boulonnées dans le renfort du support de caisse. j'ai également dû remplacer le flexible de recepteur d'embrayage par un plus long, Quand j'ai positionné la caisse sur le chassis, je n'avais pas de repaire de hauteur et j'ai fait au pif en fonction de l'espace dont j'ai besoin entre les deux
Posté(e) : 3 octobre 201212 a que dire sinon que c est un super taf et le coup de la double porte a l arriere alors la mais je pose une question pourquoi ne pas l avoir peint avant le remontage bien qu il est vrai qu il n y a pas grand chose,hormis le bouzin bon courage pour la suite.............................................................et au fait de quels couleur sera t il
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Au passage j'aimerai remercier Kikounet qui m'a encore dépanné alors que j'avais cassé le purgeur du répartiteur de freins en voulant le débloquer. Quand on voit le prix du neuf on est contant de trouver d'occase à prix sympa @+
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur que dire sinon que c est un super taf et le coup de la double porte a l arriere alors la mais je pose une question pourquoi ne pas l avoir peint avant le remontage bien qu il est vrai qu il n y a pas grand chose,hormis le bouzin bon courage pour la suite.............................................................et au fait de quels couleur sera t il Merci à toi je pensais qu'il serait plus simple de peindre tout l'ensemble, au moins ça tient et on peut manoeuvrer pour faire tout les cotés mais comme je n'ai jamais fais ça! Tout les interieurs sont fait. Je pense que ce sera plus pratique pour les chargements avec des porte battantes, surtout attelé.
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur Si je te dis vert, tu me crois? nan, sans rire, on voit pas bien la couleur dans le compartiment moteur
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur voila! c'est ça, même si la teinte sera un peu différente et qu'il n'y aura que le hard top de noir.
Posté(e) : 6 octobre 201212 a ha ben c'est peut etre pour les batteries ton cadre que tu as fait à l’arrière
Posté(e) : 6 octobre 201212 a Auteur OUPS. Bien vu steph89, j'ai oubli les supports de batterie Nan! je rigole! Comme c'était plutot rouillé, pour me simplifier la vie j'ai opté pour les batteries derrières les sièges. Mais non, le support n'est pas prévu pour ça mais le fait que les batteries soit là est un avantage pour ce qui va être à coté sur le support Et ça allège l'avant!
Posté(e) : 7 octobre 201212 a respect a toi super boulot que voila encore un 3.3td qui renait de ses cendres,j'adore ca!
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur Merci tyler Quelques photos de l'avancement des travaux: La peinture est finie Bon elle est belle comme ça, mais il y a pas mal de défauts qui ressortent quand le soleil éclaire le garage Modifié 14 décembre 201212 a par Pataro26
Posté(e) : 11 octobre 201212 a Auteur J'ai installé les batteries, le treuil, le chauffage, et je suis en train de faire l'adaptation de sièges de vito sur des embases pneumatiques Modifié 16 décembre 201212 a par Pataro26
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur voici un peu des nouvelles: les sièges sont installés, mais ça m'a donné du travail, il a fallut refaire tous les galets plastiques des embases car il y avait trop de jeu une fois monté avec le siège, et faire des renforts sous le plancher pour rigidifier la tôle. Mais le résultat est correcte, même si la couleur du tissu n'est pas en harmonie avec la teinte de la carrosserie Des housse noires devraient résoudre ça
Posté(e) : 23 octobre 201212 a Auteur La boite à air, origine 406, comme elles sont identiques sur le model v6 3l 200cv, je pense que ça devrait aller?? bien sur avec un petit support maison! je l'ai mis couchée, c'est pour avoir l'entrée d'air le plus haut possible, et je suis en face pour le futur tuba qui sera à droite ( peut être moins de gène pour la visibilité qu'à gauche? )