Posté(e) : 10 décembre 201212 a Auteur Merci l'amis, je continue, tu peut compter dessus!! J'ai débité la ferraille pour le guide cable arrière, demains je me mets à l'usinage des bagues, rouleaux et axes. @+ pataro
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Référent Mécanique c'est pourtant simple ..... tu cliques sur l'avant avant dernier outil de la barre des outils "Insérer une image"
Posté(e) : 11 décembre 201212 a Auteur c'est pourtant simple ..... tu cliques sur l'avant avant dernier outil de la barre des outils "Insérer une image" :shocked:Bonjour Pierre, quesque c'est qu'tudis à qui?? je pense qu'il y a une erreur d'aiguillage:2 (21): @+
Posté(e) : 12 décembre 201212 a salut pataro26 je suis ton post avec admiration..j espere que tu vas bien , en tout cas tu tiens le bon bout
Posté(e) : 12 décembre 201212 a Auteur Bonjour kikounet69, Oui c'est la forme, merci:ukliam2: j'aimerai bien pouvoir rouler avec si la neige arrive, mais c'est pas gagné, j'ai encore pas mal de bricoles à faire:2 (22):. Et toi, ça va? De temps en temps je vois tes pièces sur le coincoin, toujours du stok? @+
Posté(e) : 12 décembre 201212 a ben je me suis remonte un long 3.3td dont je viens de changer le moteur suite joint de culasse mais meme si c est pratique pour emmener ,es enfants a l ecole je m y fait pas au long..je prefer mn court.. les pieces j ai passer en annonve ce qu il'me reste meme si le `stok` a bien diminue
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur Bonsoir, Quelques photos de la planche de bord terminée, avec le volant en vrais peau de vache:2 (15): le compartiment moteur ( le bidon c'est pour la récup des vapeurs d'huile du reniflard, je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais mettre) les nouveaux clignotants origine express: l'usinage des pièces pour les rouleaux guide cable arrière: voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode!
Posté(e) : 15 décembre 201212 a il va etre super ton troll!! Trop hâte de le voir fini!! bon courage a+ will:breiz:
Posté(e) : 23 décembre 201212 a Auteur Bonjours à toutes et à tous; je profitte que j'ai un peu de temps pour vous donner des news, car aujourd'hui c'est repos!! Le renvois arrière est terminé, le voici sur la table d'op. vue de devant, poulie sortie monté sur le pare choc Vous avez surement remarqué que les rouleaux verticaux sont à l'arrière des horizontaux contrairement à ce que l'on voit habituèlement, c'est un choix dicté par l'axe central qui sert: 1) à tenir la poulie en version treuillage avant, 2) et de rouleau guide cable en version treuillage arrière. C'est l'encombrement de ses bagues bronze qui m'ont fait choisir cette configuration. vue coté coulisses Les efforts entre le treuil et le renvois arrière sont repris par l'intermediaire des fers à u qui prennent appuis sur la traverse cylindrique. Voili, maintenant je vais m'attaquer à l'avant. Le pc va me demander un peu plus de cogitation car je vais faire des coupes vers le haut et vers l'arrière. Je vous souhaite un noyeux joël à toutes et à tous, et la suite très prochainement. pataro26
Posté(e) : 24 décembre 201212 a Expert Raid Bonjour pti trol;Si tu parles du trol, il est de 85 merci
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur sympa l'idée des feu d'express tu as trouvé ou cette astuce :2 (15):si j'ai bonne mémoire, c'est à toi que je l'ai piquée!! Pareil pour les veilleuses dans les optiques. Merci mika:enaccord2:
Posté(e) : 25 décembre 201212 a Auteur :s8:comme depuis le debut le travail est nickel:2 (17): :2 (20)::2 (20): merci.......
Posté(e) : 5 janvier 201312 a Auteur bonsoir, les pc sont bien avancés, je vous mettrai des photos très prochainement, en attendant, voila la sortie échappement modifiée. @+
Posté(e) : 5 janvier 201312 a la classe:bravo: j ai hate de voir une vue entiere de ton gros:2 (15):,mais ca promet d etre top:2 (14): et une ptite video pour entendre le bruit du gros c est possible chef:2 (20)::2 (20): en tout cas:agah::agah::betm13:
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur salut troll56:betm13: "et une ptite video pour entendre le bruit du gros c est possible chef" Tu sais, l'échappement est d'origine, j'ai juste modifié le tube de sortie. J'ai coupé le tube à la sortie du silencieux après la pate de fixation, puis j'ai fais un emboitement du tube sur le silencieux, comme ça c'est démontable et plus facile pour le cintrer et essayer. Donc "mélodie" d'origine!
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur comme promis le pc avant en cours d'essayage encore une: je vais faire des petites bavettes pour boucher le trou sous les phares. une de profil: [ATTACH=CONFIG]82079[/ATTACH] c'est du tube rectangle 150x50x3, avec quelques renforts:2 (15):, Modifié 6 janvier 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur l'attelage démontable, le carré mâle est en u de 50 la chaussure la devant doit être celle du photographe!! pratique non? Modifié 6 janvier 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 6 janvier 201312 a Auteur les guides cable avant sur le pc: derrière la traverse: le mème en place, il permet de réaligner le cable par rapport au trou de la traverse qui est en biais, et d'éloigner le cable du flexible de frein, il est fixé par les boulons du silent bloc moteur: une vue vers l'arrière du guide au niveau de la boite: voila, tout les renvois pour le treuil sont fait, il reste à voir aux essais ce que ça va donner:2 (21):, si c'est assez costaud??