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  • Pataro26
    Pataro26

    Tiens, GB,  voici d'autre photos. une xr terminée,    un tls en cours, mais pas à l'origine, elle sera pour la rando   une partie  de la collection  une sl en

  • Pataro26
    Pataro26

    Merci pour vos commentaires,  pour répondre à lio-mx,  elles ne sont pas encore toutes restaurées, mais c'est l'objectif à terme, non pas que je n'aime pas le jus d'origine, mais très souven

  • Pataro26
    Pataro26

    pour lubrifier et refroidir correctement tout ça, j'ai doublé de débit de la pompe à huile en faisant une rehausse du corps et en montant deux rotor un sur l'autre   ce qui à obligé à suppri

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Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci l'amis, je continue, tu peut compter dessus!!:saut17:

J'ai débité la ferraille pour le guide cable arrière, demains je me mets à l'usinage des bagues, rouleaux et axes.

@+

pataro

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur
c'est pourtant simple ..... tu cliques sur l'avant avant dernier outil de la barre des outils "Insérer une image"

 

:shocked:Bonjour Pierre, quesque c'est qu'tudis à qui?? :mdr9:

je pense qu'il y a une erreur d'aiguillage:2 (21):

@+

Posté(e) :

salut pataro26 je suis ton post avec admiration..j espere que tu vas bien , en tout cas tu tiens le bon bout :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour kikounet69, Oui c'est la forme, merci:ukliam2:

 

j'aimerai bien pouvoir rouler avec si la neige arrive, mais c'est pas gagné, j'ai encore pas mal de bricoles à faire:2 (22):.

 

Et toi, ça va?

De temps en temps je vois tes pièces sur le coincoin, toujours du stok?

@+:foodman:

Posté(e) :

ben je me suis remonte un long 3.3td dont je viens de changer le moteur suite joint de culasse :2 (24): mais meme si c est pratique pour emmener ,es enfants a l ecole je m y fait pas au long..je prefer mn court..

les pieces j ai passer en annonve ce qu il'me reste meme si le `stok` a bien diminue :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir,

 

Quelques photos de la planche de bord terminée, avec le volant en vrais peau de vache:2 (15):

 

usinage 002.JPG

 

le compartiment moteur ( le bidon c'est pour la récup des vapeurs d'huile du reniflard, je n'ai pas encore trouvé ce que j'allais mettre)

 

usinage 004.JPG

 

les nouveaux clignotants origine express:

 

usinage 006.JPG

 

l'usinage des pièces pour les rouleaux guide cable arrière::spinny:

 

usinage 001.JPG

 

voilà pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode!:ciao:

usinage 003.JPG

usinage 011.JPG

Posté(e) :

il va etre super ton troll!! Trop hâte de le voir fini!!

bon courage :betm13:

a+ will:breiz:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjours à toutes et à tous;

je profitte que j'ai un peu de temps pour vous donner des news, car aujourd'hui c'est repos!!:pom-pom-girl2:

 

Le renvois arrière est terminé,

 

 

le voici sur la table d'op.

vue de devant, poulie sortierenvois arr 004.JPG

 

monté sur le pare choc renvois arr 007.JPG

 

Vous avez surement remarqué que les rouleaux verticaux sont à l'arrière des horizontaux contrairement à ce que l'on voit habituèlement,

c'est un choix dicté par l'axe central qui sert: 1) à tenir la poulie en version treuillage avant, 2) et de rouleau guide cable en version treuillage arrière.

C'est l'encombrement de ses bagues bronze qui m'ont fait choisir cette configuration.

 

 

vue coté coulisses renvois arr 015.JPG

 

Les efforts entre le treuil et le renvois arrière sont repris par l'intermediaire des fers à u qui prennent appuis sur la traverse cylindrique.

 

 

 

Voili, maintenant je vais m'attaquer à l'avant.

Le pc va me demander un peu plus de cogitation car je vais faire des coupes vers le haut et vers l'arrière.

 

Je vous souhaite un noyeux joël à toutes et à tous,

et la suite très prochainement.

 

:foodman:

pataro26

renvois arr 003.JPG

renvois arr 016.JPG

renvois arr 018.JPG

renvois arr 017.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour pti trol;

Si tu parles du trol, il est de 85 :2 (14):

Posté(e) :

sympa l'idée des feu d'Expressn tu as trouvé où cette astuce

Posté(e) :

:s8:comme depuis le debut le travail est nickel:2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
sympa l'idée des feu d'express tu as trouvé ou cette astuce

 

:2 (15):si j'ai bonne mémoire, c'est à toi que je l'ai piquée!!

Pareil pour les veilleuses dans les optiques.

Merci mika:enaccord2:

Posté(e) :
  • Auteur
:s8:comme depuis le debut le travail est nickel:2 (17):

 

:2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): ​merci.......

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

les pc sont bien avancés, je vous mettrai des photos très prochainement,

en attendant, voila la sortie échappement modifiée.

 

pc 015.JPG

 

@+

:foodman:

pc 017.JPG

Posté(e) :

la classe:bravo::bravo: j ai hate de voir une vue entiere de ton gros:2 (15):,mais ca promet d etre top:2 (14):

 

et une ptite video pour entendre le bruit du gros c est possible chef:2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

en tout cas:agah::agah::agah::agah::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

salut troll56:betm13:

"et une ptite video pour entendre le bruit du gros c est possible chef2%20(20).gif2%20(20).gif2%20(20).gif"

 

Tu sais, l'échappement est d'origine, j'ai juste modifié le tube de sortie.

J'ai coupé le tube à la sortie du silencieux après la pate de fixation, puis j'ai fais un emboitement du tube sur le silencieux,

comme ça c'est démontable et plus facile pour le cintrer et essayer.

Donc "mélodie" d'origine!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

comme promis le pc avant en cours d'essayage

 

 

 

pc 005.JPG

 

 

 

encore une:

 

pc 006.JPG

 

je vais faire des petites bavettes pour boucher le trou sous les phares.

 

une de profil:

 

[ATTACH=CONFIG]82079[/ATTACH]

 

 

 

c'est du tube rectangle 150x50x3, avec quelques renforts:2 (15):,

Modifié par Pataro26

Posté(e) :
  • Auteur

l'attelage démontable, le carré mâle est en u de 50

 

pc 008.JPG

la chaussure la devant doit être celle du photographe!!:mdr:

 

pc 007.JPG

 

 

pratique non?

pc 012.JPG

Modifié par Pataro26

Posté(e) :
  • Auteur

les guides cable avant

 

sur le pc:

 

pc 002.JPG

 

 

 

 

 

derrière la traverse:

 

 

pc 003.JPG

 

le mème en place, il permet de réaligner le cable par rapport au trou de la traverse qui est en biais, et d'éloigner le cable du flexible de frein,

il est fixé par les boulons du silent bloc moteur:

 

 

pc 010.JPG

 

une vue vers l'arrière du guide au niveau de la boite:

 

pc 009.JPG

 

voila, tout les renvois pour le treuil sont fait, il reste à voir aux essais ce que ça va donner:2 (21):, si c'est assez costaud??

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