Posté(e) : 15 janvier 201312 a Auteur Super la neige!! j'en ai profité pour faire un p'tit tour, et quelques photos: Tout à l'air de bien fonctionner, j'ai juste un sifflement qui je pense provient du turbo, et l'accélération de ce sifflement n'est pas linéaire avec les tours moteur mais plutôt en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur? Me fais-je bien comprendre?? Par exemple dans une côte j'appuis sur le champignon, le sifflement va augmenter, sans que pour autant le régime moteur suive la même courbe?? Je n'avait pas remarqué ce phénomène avant la cure de jouvance. Les posséceurs de 3l3t, pouvez me dire si c'est quelque chose de normal?
Posté(e) : 15 janvier 201312 a il ressort bien sur la neige pour le siflement c'est surement le turbo normalement rien d'alarmant sur mon camion il siffle aussi et pourtant il est neuf le camion en plus le turbo est geometrie variable ca reste a confimer par les pro de la mecanique
Posté(e) : 15 janvier 201312 a ho le chanceux:yesss:,moi j ai pas de neige:2 (8):,mais peut etre demain qui sait:2 (18)::2 (18):,pour le sifflement de ton turbo,le miens siffle,et mon ancien 3.3td sifflait aussi, donc je vois pas de souci:2 (14):,ton echappement n a pas etait modifier a ce que je crois savoir:2 (21):
Posté(e) : 15 janvier 201312 a c est bon quand ca siffle..mon court siffle grave mais normal j ai un echampement maison mais'mon long100℅origine ne siffle'pas'plus qu une berline turbo..echappement?admission d air ?durite desseree?sante pataro et chapeau encore..le temps ideal pour sortir le bestiau:2 (4):
Posté(e) : 15 janvier 201312 a As tu recu mon 2eme MP car j'ai limpression que ca debloque un peux car je ne le retrouve pas:2 (8):
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur salut steph, oui mp bien reçu et répondu ce matin. Pas de problèmes! Ok pour le turbo, vous me rassurez, car je ne l'avais jamais remarqué avant, mais comme je n'ai pas remonté le même moteur, celui ci je l'avais entendu tourner que quelques minutes avant de le déposer. Et je n'ai plus d'isolation phonique nul part, et pas encore remis les soufflets de boites, alors les bruits mécaniques sont bien présents dans l'habitacle!
Posté(e) : 16 janvier 201312 a super ton troll félicitation par contre comment ta fait pour ton har top j'ai vu que tu as changé les vitres lattérals tu pourrais me dire comment ta fait et c'est quoi du pepsi classe
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur super ton trollfélicitation par contre comment ta fait pour ton har top j'ai vu que tu as changé les vitres lattérals tu pourrais me dire comment ta fait et c'est quoi du pepsi classe Merci jéjé81!! Ce n'est pas du vrais plexi, je l'ai acheté chez castoch pas cher, il est pas trés épais et il est assez souple. Ils appellent ça du verre syntétique, deux plaques de 180x60 : 38 euros. Sinon mastique acrylique incolore et vis de 5 btr, rondelles et écroux nylstop
Posté(e) : 16 janvier 201312 a super ton trollfélicitation par contre comment ta fait pour ton har top j'ai vu que tu as changé les vitres lattérals tu pourrais me dire comment ta fait et c'est quoi du pepsi classe C'est du COCA GLASSE lol :out1:
Posté(e) : 16 janvier 201312 a merci mika07 je sais que j'ai fait une belle faute mais je m'en rappelais plus comment on l'écrivait :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - pataro26 tu aurai des photos de ton montage s'il te plait tu as remis les joints de vitres ou pas je voudrai les détailles car je veux le faire sur le mien merci d'avance
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur Non, je n'ai pas remis les joints, c'est simplement une plaque qui fait tout le panneau, boulonnée et jointée au mastic. Pour l'instant pas de photos sous la main, mais ça pourra se faire.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Auteur Encore une fois félicitations aux parents et bienvenue au bébé!!
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Bonjour , Pas très motivé pour travailler sur le pataro en ce moment, il fait trop froid dans le garage! J'ai juste bricolé un peu, habillage de porte en tôles alu, que d'un coté pommeaux des leviers de vitesses et transfert une vue du poste de conduite, Bon, il faudra remettre un coup de polissage sur la tôle du haut, on voit encore les marques du brossage. C'est des tôles d'occasion,elles n'étaient pas propres. Allez, encore une pour le plaisir! Bonne soirée, @+
Posté(e) : 26 janvier 201312 a j'aurais une petite question! comment tu fais pour passer le cable du treuil de l'avant à l'arrière du troll?
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Auteur Le treuil étant derrière le siège conducteur, le cable part vers l'arrière sous la caisse, passe sur une poulie qui se trouve dans le guide cable sur le pc et repart vers l'avant. Tout le long du cheminement, il y a des guides à rouleaux de differentes formes et tailles suivants l'endroits ou ils se trouvent et leurs fonctions. Si tu regardes en arrière dans le post, tu trouvera des photos de tout les élements à mesure de leurs fabrication. Modifié 31 janvier 201312 a par Pataro26
Posté(e) : 26 janvier 201312 a slt j ai une question au sujet des tes embases de siege Le compresseur est il intergré a l'embase ou bien tu as un circuit d'air a part et ils proviennent de quel vehicule ? j avais penser faire ca aussi merci
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Auteur Bonjour steph; Oui, chaque embase a un compresseur embarqué, on le voit derrière le boudin. Elles sont en 12v, mais je ne sais pas de quel véhicule elles peuvent provenir. A titre indicatif je les ai payées 50 €/ pièce. Pour l'instant je suis satisfait du confort procuré, elles amortissent bien les secousses. Mais attention à la hauteur total, c'est juste. A vérifier suivant les siège que tu mets!! @+
Posté(e) : 27 janvier 201312 a BJR ok c'est bien ce que je pensais je vais faire des recherches mais ca je pourrais le faire plus tard il faut deja finir le reste merci
Posté(e) : 28 janvier 201312 a félicitation,a mon avis il doit etre terriblement éfficace celui la!!!!!!
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