Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour astone,

Merci à toi,

je ne sais pas encore si il est efficace, car je n'ai parcouru que des chemins roulants.

Je voudrais finir les tôles de protections avant de mettre de la boue de partout!:2 (15):

pour l'instant, les soubassements sont tout propres, c'est plus agréable pour travailler dessous.

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 447
  • Vues 44.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pataro26
    Pataro26

Tiens, GB,  voici d'autre photos. une xr terminée,    un tls en cours, mais pas à l'origine, elle sera pour la rando   une partie  de la collection  une sl en

• Pataro26
    Pataro26

Merci pour vos commentaires,  pour répondre à lio-mx,  elles ne sont pas encore toutes restaurées, mais c'est l'objectif à terme, non pas que je n'aime pas le jus d'origine, mais très souven

• Pataro26
    Pataro26

pour lubrifier et refroidir correctement tout ça, j'ai doublé de débit de la pompe à huile en faisant une rehausse du corps et en montant deux rotor un sur l'autre   ce qui à obligé à suppri

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à toutes et à tous;

Quelques nouvelles, car j'ai quand même travaillé un peu ces derniers jours:2 (15):

Je me suis lancé dans la fabrication de la séparation cabine/caisse arrière. Complètement fermé avec juste une grille entre les deux appuis tètes.

Je vais fixer la roue de secour contre, au debut je l'avais prévue sur le passage de roue gauche, mais vu son poids:2 (24):, j'ai changé d'avis.

Des photos prochainement!!

J'ai pulverisé l'interrieur du chassis avec du rustol, à l'aide d'un pistolet pour cire corp creux ou blakson.

Avec un litre j'ai pu en mettre en abondance de partout, mais je renouvellerai l'opération au beaux jours, histoire que ce soit bien efficace.

Le problème c'est que ça coule pas mal par les trous inferieurs, la prochaine fois je les boucherai provisoirement pour que le produit reste au maxi dedans.

@+

:foodman:

Posté(e) :
:2 (15): des photos ! des photos ! des photos ! des photos !.............................................................:2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur

Allez, promis, j'en fait quelques une demain, mais ce n'est pas fini.:2 (26):

en attendant, je vous paye un ch'tit canon :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

A demain...

Posté(e) :

YES !!!!!!!:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà, voilà, ça vient :2 (15):

le pistolet qui a servi à la pulvérisation du rustol dans le chassis, avec un réservoir" bricolage"

car c'est prévu à l'origine pour les bombonnes de cire ou de blakson

cadre séparation 001.JPG

le cadre de la séparation en cours de soudage:

cadre séparation 013.JPG

un des nombreux essais dans le troll:

la roue de secour vient devant les batteries là on l'on voit les deux douilles taraudées sur le carré horizontal

remarquez le vide poche entre les siège:mdr9:

cadre séparation 005.JPG

j'ai prévu des crochets d'arrimages à différents endroits, là il en manque encore en haut dans l'arrondie repris sur les inserts de 10 de la caisse

cadre séparation 010.JPG

le support de crick audessus du passage de roue droite:

cadre séparation 006.JPG

pour l'empécher de sortir, il y a une goupille à billes ( je ne sais pas comment ça s'appelle) et une patte en haut pour mettre un cadenas, au cas ou pour les zones urbaines

la bande de caoutchouc, c'est pour préserver la peinture de mes pare chocs:2 (15):

cadre séparation 008.JPG

on rentre ce bout en premier, c'est juste emboité:

cadre séparation 009.JPG

et après la semelle vient coulisser sur ce support que vous avez vu en place plus haut

cadre séparation 012.jpg

aller, juste pour le plaisir une petite dernière::vroumvroum:

cadre séparation 019.JPG

z'avez vu mes bô pommeaux de leviers :coolgleamA: en bois d'arbre

Bon la suite quand j'aurai découpé les tôles,peut être dimanche soir?

@+

:foodman:

Posté(e) :

franchement .................................................ben il est beau ce 3.3:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :

superbe travail comme d'habitude !! ca laisse reveur !

Posté(e) :
Voilà, voilà, ça vient :2 (15):

le pistolet qui a servi à la pulvérisation du rustol dans le chassis, avec un réservoir" bricolage"

car c'est prévu à l'origine pour les bombonnes de cire ou de blakson

[ATTACH=CONFIG]83712[/ATTACH]

la prochaine fois que tu fais de l'antigravillon garde un recipent vide que tu nettois comme ca tu le garde pour l'apliquation d'autres produits et tu n'aurras plus qu'a le visser sur le pistolet :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai acheté un bidon de cire pour les montants de portes, mais je ne l'ai pas encore utilisé!:2 (15):

MERCI à tous pour vos commentaires, :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): ça motive, ça motive!!

Posté(e) :
  • Auteur
quand ta fini le tien je te laisse le mien:2 (15)::2 (15):

avec plaisir, mais je suis pas sur de te le rendre après:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

beau boulot encore une fois!

Posté(e) :

domage tu es trop loin si non tu serais venu me refaire mon faisceau electric :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3):C'est vrais que c'est dommage, ça ne m'aurai pas dérangé de le faire.:2 (26):

Mais tu devrais y arriver toi aussi sans problème, surtout si tu parles de celui de l'arrière. :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, bonjour...L'arret de charge est monté, il restera à le peindre.arret de charge 005.JPGBon et ben j'y retourne, ça va pas se faire tout seul!!:icon_58::foodman:

arret de charge 001.JPG

arret de charge 002.JPG

arret de charge 004.jpg

arret de charge 007.JPG

Modifié par Pataro26

Posté(e) :

que dire:2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24): c est booooooooooooooooooooooooooh:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

super taf comme d hab..:betm13:

Posté(e) :

waouuuu

j'ai vu que sur une photo tu as les batteries derrière les fauteuils ,tu vas faire un cache ?

en tout cas tu l'as bientôt fini il faudra que je fasse le plein du mien pour monte :2 (15)::2 (15):

je le veux noir mat et bleu mat :2 (15)::2 (15)::2 (15):

félicitation pour ton travail soigner

Posté(e) :

salut,

beau boulot!! bravo! ta cloison est étanche si tu démontes le hard top?

Posté(e) :

j'aimerais connaitre le poids du Troll :2 (15): suite à ce magnifique travail :2 (24):