David86 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 Je voulais vous demander, je viens de vidanger mes deux pont avec de la 80w90 API GL 5. C de l'API GL 4 de preconisé, je pense que ça ne va rien y faire. Pour la boite de vitesse et transfert je peux mettre la même huile ?? 80w90 API GL 5 ? Autre question, Si j'installe un kit réhausse, avec jantes XL et gros pneus, est ce que c'est autorisé pour conduire sur route et pour le CT ?? Est qu'il y a des modif à faire autre ?? Et si vous avez de conseil pour mon TROLL série 260 ... j'accepte avec plaisir car je lui programme un relookage ... du fait que je sait qu'il peut faire encore 500000km ... je v mettre un peu d'argent pour l'équiper et me faire plaisir. Merci de m'aiguiller, je suis un jeune novice du 4x4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
barbu13 Posté(e) : 9 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 9 mai 2012 pour les boites, c'est API GL4, sous peine de détérioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Va vite faire un tour à la rubrique "transmission"... ce sujet des huiles a été débattu des centaines de fois ! Et tu verras que la GL4 est impérative...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 10 mai 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 voila plus rien a dire gr 55 s'en est occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
David86 Posté(e) : 10 mai 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 mai 2012 Merci bcp des infos, j'ai mes reponses ... Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés