Aller au contenu

Un reportage photos supprimé


Messages recommandés

"un reportage photos supprimé, génial de vouloir faire plaisir et de faire partage une passion qui na rien a envier a la passion du troll, de ne pas avoir le courage de me dire que cela ne plait pas, et de modifier et par la suite le supprimé sans même laisse un message, la politesse pas le fort de certain" un simple MP pour dire ce qui ne plait pas ou pour donner la raison pourquoi on supprime un poste, bien grand le courage de ce cache derrière un clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modérateur qui a déplacé ton post a eu entièrement raison, je ne vois pas ce que faisait ce post dans Souvenirs des sorties !!!!! le forum Souvenirs des sorties est dédié au patrol, pas envie d'avoir demain des virées en meule, merci de relire le règlement.

 

Ton post est dans le Bistrot : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=90617&highlight=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un reportage photos supprimé, génial de vouloir faire plaisir et de faire partage une passion qui na rien a envier a la passion du troll, de ne pas avoir le courage de me dire que cela ne plait pas, et de modifier et par la suite le supprimé sans même laisse un message, la politesse pas le fort de certain" un simple MP pour dire ce qui ne plait pas ou pour donner la raison pourquoi on supprime un poste, bien grand le courage de ce cache derrière un clavier.

Et bien si tout ça ne te plaît pas, personne ne te retient !

 

Va sur un site de voile qui n'a rien à envier au site des patrol et où tout le monde il est beau et gentil parce qu'on peut sûrement mettre tous les sujets que l'on veut, où on veut et quand on veut ! (Ouah ! Trop bien !)

 

Et dans ce site de voile "qu'il est plusss mieux que le nôtre", on va aller mettre nos sorties en troll et puis l'autre ira mettre ses sorties en moto et encore un autre parlera de sa croisière en caravane ou de son chien qui a pas fait pipi sur le bon arbre !

(Rolalala ! Comment il est coooool ce site !)

 

 

Inutile de m'envoyer un MP, je n'y réponds pas car sujet creux et inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.