Aller au contenu

260 3.3td de mika07


Messages recommandés

slt je vous presente le grand frere de mon y61 c'est un 260 3.3td avec 210mkm au compteur l'ancien proprio était peu soigneux d'ou son aspect et ces stigmates du tout terrain. Le hard top a était coupé en parti et recollé sur l'arriere de la cabine, il et tous doublé en alu int et ext (benne) en equipement il a des 33/10,5/ 15 bfgoodrich MUD, des sieges bacquet sparco, le freinage a était complétement refait et peint en peinture rouge special rein, les tableau de bords et console ont était peint dans la futur teinte du gros, les feux arrière ont était déporté dans la ridelle pour éviter la casse , j'y et fais des jumelles revolver MAIS perpendiculairement a la lame pour eviter quelque ce retourne et donc j'ai un debatement de +15 par rapport a l'origine , les supports de lame ont était rallongé de 8cm, tous les fluides ont était changés des feux additionnel sont venu ce gréffer sur le toit et dans la nouvelle calandre alu, des par chocs tubulaire ont était mit en place et pour finir j'ai posé un comprésseur accouplé a une cuve pour faire une reserve 30L ainsi qu'un coffre derrière les siéges pour tout ce qui conserne les sangles et outils divers et le cric hi-lift viens ce fixé sur la benne en lieu et place des ancrage du hard top. Voili voilou pour le moment MALHEUREUSEMENT le gros et immobilisé sur chandelle car le pont avant a rendu lame et en demontent j'ai vu qu'une lames etait également cassé (quand je dit que l'ancien proprio etait pas soigneux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
comme ma calandre était cassé j'ai opté pour une matière moins fragile que le plastique et qui plus et on peut la faire comme on le désir

 

Bonjour,

 

Bon courage pour la suite, ça va être prometteur, j'aime bien la calandre je pense que je vais faire la même, celle de mon gros est cassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zoreille et pour la balade c'est en pour parler avec maman car elle doit venir et egalement le petit donc c'est pour cela qu'elle a son mot a dire lol sa et aussi qu'il 360km aller retour pour venir sans compter la balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.