Posté(e) : 23 mai 201213 a Et en avant les projets... joli troll ! bravo. ... les rayures... c'est les 100 premières qui font mal... après on sent plus rien Cordialement Nico
Posté(e) : 27 mai 201213 a Salut Aurel ta craqué aussi pour le 61 Jespere à bientôt histoire de parler Troll A bientôt. Manu.
Posté(e) : 29 mai 201213 a Auteur mon troll avec mon yote.comme ça fait du bien de sortir sur le Léman.
Posté(e) : 30 mai 201213 a quand tu veux pour une balade.en plus on est pas bien loin. Pas de souci avec grand plaisir
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur quelques news.j'ai reçu mes tapis sur mesures 2 avants 2 arrières et 1 pour le coffre. j'ai reçu aussi mes feux cristal commandé à fred13.par contre la c'est le gros biiiiiiiiippppppppppppppppp................ l'ancien proprio à monté l’attelage lui même.y a des fils,des voleuses,et des cosses de partout. ça me rend fou de voir un pareil bordel mode grosse colère sur on. j'ai pris une solution radical.j'ai tout démonté pour repartir avec les fils d'origine.les fils de l’attelage sont à la poubelle avec la prise qui est HS. je suis entrain de tout retiré correctement. de la matinée,j'ai monté que le feux coté gauche. j'ai voulu attaquer le coté droit.c'est encore pire.y avait même plus la cosse d'origine.après 15 min pour savoir comment j'allais faire.je suis tombé dessus par hasard.elle était bien caché dans l'aile. j'était content.sauf que cela n'a pas durée.elle à un faux contact.... quand je met mon cligno.j'ai mon feux de recul et mon cligno coté droit qui clignote en même temps. vas falloir que je trouve d'où cela viens.
Posté(e) : 2 juin 201213 a bienvenue au club des proprio de y61 qui ont des souci électrique. Moi j'ai du faire intervenir un électricien auto et maintenant sa fonctionne mais bon sa coûte des roros tous sa.
Posté(e) : 2 juin 201213 a je suis d'accord que l'époque des 4L était beaucoup plus simple et mieux a la fois
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur voila,après avoir passé 3 matinées dessus,les feux sont posés et tout le l'électricité refait et bien protégé. ça à plus de gueule avec des cristaux.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur j'ai aussi reçu mes tapis sur mesures.2 avant 1 arrière et 1 pour le coffre.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur j'ai rallongé mes biellettes de barre stab. mais là gros bof même rallongé ça ne croise pas autant que le 60. je vais faire des essais. suivant comme cela se passe y a des chances pour qu'elles sautent.
Posté(e) : 12 juin 201213 a SUPERBE § Je t"e avais parlé j'attends , de mon coté, des nouvelles de FRED pour le devant je vais porter les ailes du PC arriere chez un carrossier, pour faire boucher les trous et repeindre a neuf l'ensemble
Posté(e) : 12 juin 201213 a perso moi la barre stab elle a sauté et je m'en porte très bien. Et demain je vire tous le systeme arriere
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur en plus quand je remet en route celle de l'arrière c'est super tape cul.c'est aussi dur qu'une voiture rabaissé.j'aime pas du tout.je pense aussi que l'anciens proprio à mis du hd en ome.mais je sais pas si cela existe dans cette marque. dans tout les cas c'est trop raide.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur pour les bananes de pc arrière,je voudrais aussi les faire.par contre il y a un prob au quel j'ai pensé.si c'est comme ce week end et que le me pose un peu dessus.j'ai peur que ça craque.alors j'hésite.
Posté(e) : 12 juin 201213 a une photo de la sortie de ce week end sur terrain privée. t'étais sur quel terrain?
Posté(e) : 12 juin 201213 a pour les bananes de pc arrière,je voudrais aussi les faire.par contre il y a un prob au quel j'ai pensé.si c'est comme ce week end et que le me pose un peu dessus.j'ai peur que ça craque.alors j'hésite. MOI j'avais aussi pensé mettre une grille inox ( petits espaces entre croisillons ) § ça peut etre d'aspect sympa , ça resoud ton probleme ( moi je ne l'ai pas vu que j'en fais une oeuvre d'art ......humour ), et ça evite de faire ....comme les autres ! tu en pense quoi ? UN JOLI INOX BIEN BRILLANT ! fixé par l'interieur
Posté(e) : 13 juin 201213 a Auteur une photo de la sortie de ce week-end sur terrain privé. t'étais sur quel terrain? Belley. ils ont tellement creusé que je me suis pas trop amusé. Y a plus de casse qu'autre chose. Du coup j'ai pas trop tourné. La journée était pas trop mal pourtant.