Posté(e) : 24 septembre 201212 a Auteur merci manu pour les petites info par tel du coup le body est enfin fini ouff j'ai eu plusieurs problèmes. le 1er quand je me suis aperçu que les nouveaux écroues n'avait pas le même pas de vis. on m'a dit de coupé la caisse pour faire sauter les écrous prisonnier.l'idée ne me plaisait pas du tout. du coup avec un tarot de 12.j'ai réussi grâce à un pote,à refaire un pas de vis qui tire. 2ème prob.dans le kit que j'ai acheté.4 écrous trop courts.2 de 2cm et 2 autres de 4cm. 3ème prob.la modif des pc.l'avant à pas trop mal été.par contre l'arrière.quel misère avec cette attelage lourd.il était prix de partout.je me suis bien fait chi....avec.du coup il a viré.:2 (10):et je le vends ou l'échange contre un normale. 4éme prob bien connu.la tôle qui touche le levier des courtes.résolu assez vite. j'ai passé tout mon dimanche.je suis parti de chez moi à 8H du matin pour rentrer à 8H le soir. ce soir j'ai tout fini de remonter. j'ai fait un tour pour voir si tout allais bien.et c'est nickel. reste plus qu'à mettre de vrais roue.ça fait un peu bicyclette celle la du coup. voila ce que ça donne.
Posté(e) : 24 septembre 201212 a Bravo Mooosieur Zoreille! Il est superbe comme ça !!! Cordialement Nico
Posté(e) : 26 septembre 201212 a B hein ta plus-qu’a l’essayé samedi Oui avec toi........... J'ai eu mon térassié, sa va être dans l'eau pour la sortie de samedi :2 (25):
Posté(e) : 26 septembre 201212 a Auteur B hein ta plus-qu’a l’essayé samedi Oui avec toi........... J'ai eu mon térassié, sa va être dans l'eau pour la sortie de samedi :2 (25): puff fait chier.le seul jour où on peut ce faire une sortie.il vient.je comprend mieux pourquoi on a un temps de chiote. en plus je sais pas quand je pourrais en faire une autre.à cause de tu sais quoi.
Posté(e) : 3 octobre 201212 a pour la pose du body ta les vis qui vont bien ou fo que tu découpe. si ta de la tige de 12 prévoit un taraud m12, comme sa tu force les écrous prisonnier et tu met un contre écrous derrière. sinon les vis d'origine c'est du 12 pas de 125. pence bien a tes capteurs d'abs des roue avant, moi j'en ai abimé un en faisant le body. sur le td6 normanement t'es pas embété par la comande hydraulique de l'embrayage, a surveiller quand meme. bon courage. pour les ecrous c'est pas comme si en tout cas bravo pour les raccord par choc, moi j'ai capitulé, si ta fé des photos je suis preneur même si je pence que sa va se finir en pare choc maison.
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur y a vraiment rien de compliqué pour les pc.si tu as fait un body de 5cm c'est au top. pour le pc arrière il te suffi de le monter comme cela.je t’explique.il y a 4 trous sur le marche pieds alu.les trous du bas tu les passe dans les trou du haut du châssis.tu verras ça passe pile comme il faut. pour le pc avant.tu as 2 entretoises à faire.ça c'est pour les pattes verticale.pour les écrous du coté.c'est pareil tout simple.tu à un grand oblong tu fou une vis dedans et tu monte ou descend le pc pour qu'il soit comme avant.c'est tout.
Posté(e) : 8 octobre 201212 a tu a du en passer du temps sur ton chassis pour le peindre comme ce!!! avec ton body de 5 tu a retoucher les levier de vitesse ou pas besoin
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Auteur tu a du en passer du temps sur ton chassis pour le peindre comme ce!!!avec ton body de 5 tu a retoucher les levier de vitesse ou pas besoin pour le temps du châssis.4 aprem dessous environs. pour le levier.oui j'ai du le retoucher.ce qu'il y a à couper et vraiment minime.elle passais sans couper.mais j'étais obligé de forcer.du coup j'ai démonter.coupé 5mm.un coup d'anti rouille et de peinture.voila rien de plus. j'ai encore 2 modif à faire à cause du body qui ne sont pas marquer dans les astuces du site.
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Beau travaille , moi aussi je suis intéresser je vais aussi mettre un plus 5 cm sur mon td6 court .
Posté(e) : 10 octobre 201212 a Auteur comme dit plus haut,j'ai eu quelques soucis.ensuite,ça doit être les fils des capteur d'abs.je doit les modifier pour les remettre en places. ensuite j'ai tout une série de tuyau coté filtre à air à rallonger je me souvient bien il y en a 4. ensuite faut que je retrouve du caoutchouc.pour agrandir ceux qu'il y a dans les passages de roue.je vais les refaires en plus grand. c'est tout ce que j'ai vu pour le moment.si je vois d'autres choses je le posterais avec un descriptif.
Posté(e) : 10 octobre 201212 a comme dit plus haut,j'ai eu quelques soucis.ensuite,ça doit être les fils des capteur d'abs.je doit les modifier pour les remettre en places.ensuite j'ai tout une série de tuyau coté filtre à air à rallonger je me souvient bien il y en a 4. ensuite faut que je retrouve du caoutchouc.pour agrandir ceux qu'il y a dans les passages de roue.je vais les refaires en plus grand. c'est tout ce que j'ai vu pour le moment.si je vois d'autres choses je le posterais avec un descriptif. Ba Aurel c'est toi qui donne des courts maintenant A bientôt
Posté(e) : 10 octobre 201212 a OUi merci , petite question MANU01 c'est quoi tes pneus ? Quel taille ? Peut tu mettre le lien du topic de la prepa de ton troll dans ta signature on vois juste 3 photos merci , j'ai reçu mes pneus aujourd’hui des Insa turbo special track en 33.12.5.15 il ressemble beaucoup au tient , bonne soirée .
Posté(e) : 10 octobre 201212 a coucou, très sincères félicitations pour ton troll il est vraiment beau. on fera attention à ne pas le rayer au rasso... comme d'ab. moi j'ai fabriqué un porte roue arrière pivotant... à voir si sa tiens en faisant du 4x4 à bientôt sur les pistes...
Posté(e) : 12 octobre 201212 a OUi merci , petite question MANU01 c'est quoi tes pneus ? Quel taille ? Peut tu mettre le lien du topic de la prepa de ton troll dans ta signature on vois juste 3 photos merci , j'ai reçu mes pneus aujourd’hui des Insa turbo special track en 33.12.5.15 il ressemble beaucoup au tient , bonne soirée . Salut l'ami , bhen j'arrive plus à mettre de photo Sinon j'ai des Km2 Bf en 33/12.5/15 avec jante en déport -44 Pour faire de la route et de la piste c'est 1 très bon compromis , et sinon pour la boue des 255/85/16 en Zanarelli extréme et la tu roule difficilement à 90km/h sa tremble de partout et impossible de les équilibrer , mais en TT sa accroche partout
Posté(e) : 13 octobre 201212 a Auteur depuis hier aprem,je prépare pour monter mon treuil. aujourd’hui voila ou j'en suis.tout le métal est à la maison. après plusieurs montage à blanc,toutes les découpe et perçage sont enfin fini. j'ai passé l'anti rouille et fait une couche de peinture partout. j'espère finir demain.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a depuis hier aprem,je prépare pour monter mon treuil.aujourd’hui voila ou j'en suis.tout le métal est à la maison. après plusieurs montage à blanc,toutes les découpe et perçage sont enfin fini. j'ai passé l'anti rouille et fait une couche de peinture partout. j'espère finir demain. Salut Aurel ta pris quoi comme treuil
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Auteur depuis hier aprem,je prépare pour monter mon treuil.aujourd’hui voila ou j'en suis.tout le métal est à la maison. après plusieurs montage à blanc,toutes les découpe et perçage sont enfin fini. j'ai passé l'anti rouille et fait une couche de peinture partout. j'espère finir demain. Salut Aurel ta pris quoi comme treuil c'est celui que j'avais sur le Y60.c'est un prime tech.c'est pas top.mais vu le nombre de fois ou je m'en sert cela ira très bien.
Posté(e) : 14 octobre 201212 a Prime tech? Je connais pas... T as raison vu le nombre de fois ou ça sert! Ça delà de juste un entretient régulier
Créer un compte ou se connecter pour commenter