Posté(e) : 10 novembre 201212 a belle bête ce troll,tes barres latérale ne sont pas bouchées,c'est voulu ou pour la peinture de l'échappement,j'ai peint mon silencieux en inox,qui se trouve juste après la tresse,avec une bombe de peinture noire acheté à la foirfouille pour 4€50 et elle tient depuis env 3 mois sans broncher,pourtant je roule tous les jours,comme quoi pas besoin de dépenser des milles et des cent
Posté(e) : 10 novembre 201212 a ........Et moi, ma bache vient d'un camion outil : 10roros ! ça bouge pas
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur Trés sympa comme ca , sa remplie mieux les passages de roues. Par contre fait gaf si tu crèves ... une bricole.on fera encore des étincelles.............
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur pour les tubes je les ai pas fini. je dois les souder et mettre des bouchons. je les ai posés pour la sortie de demain qu'avec des boulons au cas où.
Posté(e) : 10 novembre 201212 a Auteur ........Et moi, ma bâche vient d'un camion outil : 10 roros ! ça bouge pas moi elle ne vient pas d'un camion. j'en ai eu pour 120€ livrée. elle est sur mesure. rien à voir avec celle d'avant qui n'a rien duré. car celle de feux rouge à 80€ elle n'a pas tenu.
Posté(e) : 11 novembre 201212 a et bin l'es boooo! super cette nouvelle monture! bon choix. bravo et toujours nikel...
Posté(e) : 13 novembre 201212 a Auteur merci j'ai fait une sortie avec les potes ce week-end pour essayer tout cela. bas ça a, un peu comment dirais-je , mal fini j'ai déjanté dans un bourbier. pété mon rétro gauche surement 2 voir 3 endroits sur les ailes le guide câble tout neuf à vavavoum est mort après 2 heures dans le noir à essayer de changer cette roue de bip de bip bip bip. le cric s’enfonçait trop. du coup on s'est résigné à laisser le troll dans les bois. j'en ai rien dormi de la nuit. trop énervé. on y est retourné hier soir. j'ai qu'un de mes pote qui à réussi à remonter avec son toy. sinon les autres sont tous restés en bas. jamais vu autant de boue. même debout on ne tenait pas. du coup, j'ai mis la roue de secours sur mon dos et en avant marche. on a encore passé 2 heures dans le noir. il a fallu changer la roue du trol dans un dévers. un treuil derrière et l'autre devant pour ne pas qu'il parte. le lift pour lever le troll et un rouleur sur cale pour le pont. ça l'a fait juste mais ça l'a fait. on est tous rentré aussi sales que le troll. ce week-end j'ai un lavage de dingue à faire. y en a vraiment partout. même dedans. quand j'aurai le temps je ferai le montage vidéo.
Posté(e) : 13 novembre 201212 a bon la video. tu a eu 18 minutes.... Il y a des jours où les sorties tout terrain sont l'enfer mdr ! tout fini bien
Posté(e) : 13 novembre 201212 a et bien les sorties ne sont pas bonnes pour les carrosseries. Le seul point positif c'est que les erreurs sont formatrices
Posté(e) : 14 novembre 201212 a Auteur pour le déjantage c'est ma faute. j'avais une roue par ornière. avec le treuil j'ai forcé sans le sentir. et pchitt. mais c'est le jeu ma pauvre lucette.
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur un peu de new du troll. je l'ai posé ce soir pour une opération neurologique. je le récupaire demain soir. :2 (15):
Posté(e) : 9 janvier 201312 a Auteur j'ai récup le troll hier soir. il fonctionne bien mieux avec 33 mulets de plus dans le moulin. des reprises à bien plus bas régime. j'ai pas encore eu le temps d’essayer vraiment. je vous en dirai plus ce week-end de mes ressentis.
Posté(e) : 13 janvier 201312 a Auteur j'ai enfin essayé le troll correctement ce week-end. c'est vraiment le pied bien plus de reprise. en montagne plus besoin de tirer sur les rapports. j'ai essayé vite fait dans la neige des passages en TT en longue. il ne peine plus il me reste à essayer sur autoroute. faire une vraie sortie TT dans le coin, où je vais tout le temps pour comparer l'avant de l'après. le fait d'avoir changé les puces par des Powerchip on sent que le troll retrouve son corps de jeune puc....:2 (15): le voila juste avant d'aller au snow aujourd'hui pour aller chercher les planches, c'est haut, obligé de monter sur les roues. Modifié 13 janvier 201312 a par zoreille74
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur ce week-end,j'ai réparé un betise faite lors de ma sortie ou j'avais déjanté.j'ai changé la vitre du retro gauche.elle a pas aimé le bisous avec l'arbre.
Posté(e) : 30 janvier 201312 a Auteur puis j'ai fait mes plaquettes arrière. Elles étaient un peu fatiguées. je les ai remplacées par des performances. la différence de freinage est vraiment top.
Posté(e) : 31 janvier 201312 a Auteur Non. J'ai rien fait aux disques. Ils sont comme neufs. Ça m'a même surpris.