Aller au contenu

Featured Replies

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 356
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

t as essaye du cote de chez euro 4X4 moi je m'en suis sorti avec une boite en echange standard c'est nikel! et dispo de suite en plus!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de news. pour la boite les décision est prise. ce sera un échange standard chez nissan. j'ai eu de bon tarif par mon pote qui taf la bas. sinon j'ai un peu avancé le reste en attendant qu'il soit réparé. j'ai pas fait de sortie depuis le rasso. c'est vraiment trop long sans :2 (8): je vais faire des photos ce week-end. promis. avec tout ce que j'ai fait depuis. @+

Posté(e) :

Salut Aurélien ! Que des misères ! Tiens nous au jus !

Posté(e) :
  • Auteur

voila les photos du troll tout sablé puis repeint.

IMG_0185.JPG

IMG_0186.JPG

IMG_0187.JPG

IMG_0188.JPG

Posté(e) :

bon, fini le caviar alors...

mais qu'est-ce qu'on ferais pas pour nos vehicules ...:2 (14):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

la vache!! c'est nickel tout ca il est tout neuf.

Belle opération, bravo.:2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai refait la déco du troll aussi. les griffes me plaisait pas du tout.

IMG_0189.JPG

IMG_0190.JPG

voila ou j'en suis. j'ai commencer à faire les demies bananes arrières. j'ai découpé pour que ce soit le plus rectangle possible. puis j'ai posé une grille. que j'ai modelé, puis collé avec de la colle que j'ai au taf. c'est une colle encore plus solide que celle pour les par brises. par contre j'ai oublié d'en faire une photo. ce sera pour plus tard. je vais vous faire voir comment je fait pour que ca bouge le moins possible sans trop de casse en cas de touchette.

pour la boite mon pote mécano peut pas me le prendre avant le 19 aout. :2 (8): mais je sais qu'il vas bientôt être réparé. c'est long...........

Posté(e) :

super ça, par contre tes barres laterales son fixées à ta caisse t'as pas peur qu'en cas d'appuis ca ne te fasse plus de dégats qu'autre chose?:2 (22):

Modifié par calagan Baroud

Posté(e) :
  • Auteur

je pense pas. j'ai remis sur les points d'origine. j'ai vu le résulta sur un long a un copain sur un terrain. ça a jamais bougé.

merci pour les com. ca fait plaisir.

j'attends 2 événement demain dans la journée. je croise super fort les doigts.

pour le troll je vais voir si je le passe pas en mono masse t'en qu'on y est,avec un embrayage renforcé comme le tiens. tu peux me dire ton ressenti sur l'embrayage stp merci :2 (26):

Posté(e) :

yep,

l'embrayage renforcé... heu aucune différence en usage normal, douceur et précision conservées ...

quand t'as besoin de mettre les watts dans le sable je dirais que y'a un poil plus de franchise et tu sens qu'il ne risque pas de cirer ... ça doit pouvoir encaisser facilement quelques chevaux de plus :2 (26):

en tout cas c'est que du bon et pour le prix ça vaut le coup, par contre gare au délai moi j'en ai ch*** grave !!!:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

de toute façon je suis plus à quelque jours près. il y avait quelqu'un qui devait venir voir mon opc ce soir. j'ai eu un faux plan.

par contre la bonne nouvelle c'est que le directeur de la boite dans laquelle je taffe m'a fait une promesse d'embauche pour début septembre. :2 (15)::2 (15):

santé :2 (11)::2 (11)::2 (11):............:beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer:

Posté(e) :

au fait, quand il est propre comme ca le troll t'as plus envie de le salir!

t'as repeind même les carters de boites :2 (24):

Posté(e) :

tres beau travail ..........té journées font plus de 24h ?????? LOL

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Tout a été repeint oui. J'aimerai des fois avoir plus de temps. Les réparations du troll vont peut être prendre encore plus de temps..... J'ai pas mal de contre temps. Et la poisse continue. Si notre gourou du site veux bien tuer un ou deux chats pour moi je suis preneur. Lol

Posté(e) :

CHAT A EVITER ! Préférer le pouletIMG_1181.jpg MA FILLE VA PAS AIMER ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :

Sympa tes déco latérales, c'est mieux que tes griffes .Et t'as pas un peu les boulles que Toffe ne puisse pas te le pre,dre avant le 19????Allé sois fort ptit poulet!

Posté(e) :

ba mince mon pauv Zoreille je me suus gourer de post!!! Raaaa je suis désolé, si les modo peuvent y faire QQch!!

je viens de m'en apercevoir!!!Dsl

alors sinon t'en est ou?