Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Envoie les photos:2 (15):

Dis moi, tu n'as pas mis des pont Ar avec bloc sur le coincoin ? Il y en a 2 vers chez toi.

• Réponses 356
  • Vues 32.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

non j'ai quasi plus rien en pièces. mais je pense surement savoir à qui ils sont. j'en ferai des tof quand j'aurai récup le troll. il est chez mes parents. j'ai démonté les tirants inf arrière pour changer tout les silent-blocs. y sont morts. puis le mois prochain j'ai les ressorts à changer. ils se sont affaissés.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous :2 (11): bon bas il n'y aura plus de photo de ce troll ..... je change de troll :2 (15): je retourne aux sources. j'ouvrirai une page quand j'aurai mon nouveau jouet :2 (15)::2 (15): merci à tous pour tous vos messages sur ce poste :action-smiley-030:

Posté(e) :

Salut Aurélien, fais-nous des nouvelles photos quand tu auras ton nouveau ! Bon bricolage à toi et le bonjour de Perpignan !!!:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

yop ! si tout va bien et si ça fait, ce sera ce samedi :2 (11)::2 (15): comme j'ai hâte de réentendre cette douce mélodie qui me manque tant du 6 cylindres ...........

çà me berce déjà :2 (11):

Posté(e) :

a samedi , mon grand ! :blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray: