Posté(e) : 30 mars 201510 a Envoie les photos:2 (15): Dis moi, tu n'as pas mis des pont Ar avec bloc sur le coincoin ? Il y en a 2 vers chez toi.
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur non j'ai quasi plus rien en pièces. mais je pense surement savoir à qui ils sont. j'en ferai des tof quand j'aurai récup le troll. il est chez mes parents. j'ai démonté les tirants inf arrière pour changer tout les silent-blocs. y sont morts. puis le mois prochain j'ai les ressorts à changer. ils se sont affaissés.
Posté(e) : 15 mai 201510 a Auteur salut à tous bon bas il n'y aura plus de photo de ce troll ..... je change de troll je retourne aux sources. j'ouvrirai une page quand j'aurai mon nouveau jouet :2 (15): merci à tous pour tous vos messages sur ce poste
Posté(e) : 15 mai 201510 a Salut Aurélien, fais-nous des nouvelles photos quand tu auras ton nouveau ! Bon bricolage à toi et le bonjour de Perpignan !!!
Posté(e) : 21 mai 201510 a Auteur yop ! si tout va bien et si ça fait, ce sera ce samedi comme j'ai hâte de réentendre cette douce mélodie qui me manque tant du 6 cylindres ........... çà me berce déjà