Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur hier matin je suis aller au muguet avec mon fils.une fois la cueillette fini,je décide d'aller voir ou donne le chemin. jusqu'au moment ou................................je vois une belle ornière. je descend du troll pour aller voir avant de mettre mes roues.je me dit ok ça doit le faire. je descend la roue gauche.mais une fois la roue presque en bas,je m’aperçois que le sol est vraiment trop moue. par manque de bol la roue de droit était à moitié dans la pente.je décide donc de faire marche arrière.bin la c'est vraiment trop tard.les bf at ce remplisse est devienne des slicks.le troll ce met face à la pente. marche avant marche arrière et comme un con je m'enterre encore plus.je sort du troll pour voir ca que je vais faire .il est posé.cette ornière sens la merde................. je vais chercher tout le bois que je peux trouver.mais rien à faire le troll ne sort toujours pas.après avoir bien galérer pendant presque 1h.le bonhomme pleins de boue aussi,je me résilie à téléphoner à mon père pour qu'il vienne me sortir de la.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur mon père avec ma monture. lui qui n'aime pas trop le tt,pour le retour il a pas hesité à passer dans toutes les gouilles. du coup j'ai gagné le lavage de 2 troll.
Posté(e) : 18 mai 201213 a superbe ! on a le meme § UN PET DE FEUX ARRIERE CRISTAL ? hello mon grand, ben je pensais que tu aurais pu monter des feux arrieres cristal ! je les ai : ça fait super ! on attend un message de fred qui va se fournir en feux avant .
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur superbe ! on a le meme § UN PET DE FEUX ARRIERE CRISTAL ? hello mon grand, ben je pensais que tu aurais pu monter des feux arrieres cristal ! je les ai : ça fait super ! on attend un message de fred qui va se fournir en feux avant . les cristaux pour l'arrière c'est prévu.mais pas tout de suite.sauf si je trouve un bon coup à faire.
Posté(e) : 18 mai 201213 a chez fred c'est pas mal. Il est sur notre site http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=1701643#1701643
Posté(e) : 18 mai 201213 a la bosse déjà remise en place. Pas mal ! Tu as procédé comment pour décabosser le PC ?
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur je sais pas si tu devrais pas changer de basket pour la semaine prochaine jp ne sais plus lire
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur la bosse déjà remise en place. Pas mal ! Tu as procédé comment pour décabosser le PC ? c'est ce que l'on appel du par choc bulle.tu cabosse.tu décabosse.j'ai rien démonté.j'ai pris un démonte pneu.ça à un coté bien large et bien plat.du coup j'ai pu me glisser entre le pc et le châssis.repousser l'affaire tout en douceur.rien de plus.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur alors pour jp qui doit avoir des problème de neuille.voici les mud montés.
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur j'ai rehaussé la patte du répartiteur de frein arrière qui n'a pas été faite par l’ancien proprio. J'ai monté mon poste Alpine, ma cb, reste les finitions dans l’accoudoir. Demain je vais commencer à enlever tous ces autocollants pour refaire une déco perso par la suite. J'ai vu aussi en allant graisser les arbres qu'il n'y avait plus de gamelle centrale.
Posté(e) : 18 mai 201213 a avec ton 60 tu te serais pas planté comme ca faut pas changer une recette qui gagne ! mais maintenant avec des muds, ca devrait aller mieux... c'est dingue quand meme, on arrive a passer des monstres taus bouleux avé les copains, et après on se plante dans une petite ornière à la con..
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur c'est pas faux.je vais me répéter.mais tu me tiens au jus ? sinon je te vole le tiens. j'ai enlevé les autocolant de chez modul.................j'aime pas faire de la pub à des gens que je connais pas petite commande de leds passé.
Posté(e) : 21 mai 201213 a , et après on se plante dans une petite ornière à la con.. eh bin auré, tu commence bien
Posté(e) : 23 mai 201213 a la première bosse c'est là plus emmerdante mais comme tu as pu la faire disparaitre c'est nikel