Posté(e) : 15 mai 201213 a Bjr à tous ! J'ai un problème de claquement dans mon haut culasse, ça ressemble à un bruit de soupape, mais ça peu être également un injecteur encrassé .. et pourtant j'ai changé mes injecteurs et le bruit persiste, j'ai réglé l'ouverture des soupapes et le bruit persiste toujours ! Je crains qu'il y ait un problème de pression d'huile vu que le mano du tableau ne fonctionne plus. Comment dois-je faire pour connaitre la pression d'huile du moteur ? Où est-ce que je dois brancher le manomètre pour la mesure ? Merci pour votre aide !
Posté(e) : 15 mai 201213 a Ce sont des poussoirs hydrauliques, sur le 4.2L ? Car ce symptôme est fréquent sur les 2.8L.....
Posté(e) : 15 mai 201213 a Référent Mécanique le 4,2 c'est des culbuteurs comme le 3,3 Pour la pression d'huile il faut brancher un mano d'atelier en lieu et place du mano-contact
Posté(e) : 18 mai 201213 a Auteur Ok, merci pour la précision ! Je vais tenter de vérifier la pression d'huile déjà Je vous donnerai des nouvelles par la suite .. merci à tous ! A+