Aller au contenu

Pgr sur nos smartphone


antho13

Messages recommandés

Tout pareil "ké Miguel"

 

En déplacement sur mon BB j'ai PGR via le net (Bouygtel, SFR, Orange) et une fois arrivé je bascule sur PC ou sinon I-POD et ça marche très bien.

 

Une application ???

Le nombre de sujet, Post est trop nombreux, sinon faire des alertes mails pour posts ou sujets voulus et ça bip sur le smartphone mais çà existe déjà (en haut a droite "surveiller ce sujet").

 

Mais bon il fonctionne très bien sur I-Phone; I-Pod, Black Berry donc est ce que ça vaut vraiment le coup de se faire .... a développer un nouveau concept pour smartphone, pas sur !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous sur mon iphone ça marche très bien mais les applications sont plus adapter au format de l'écran

 

j'ai pour exemple l'application leboncoin je trouve plus simple son utilisation que la page internet :2 (26):

 

apres c'était juste histoire de papoter... :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai horreur des iPhones. Mais encore plus des applications pour iPhone. Pourquoi pas faire un site optimisé pour les mobiles?

La tout le monde peut l'utiliser (même les gens avec un téléphone un peu moins "smart" si longtemps qu'ils ont acces internet). Faut pas oublier que faire une application iPhone n'est q'utile à pas plus de 15% du marché.... Ca m'enerve toujours quand on veut être moderne comme compangnie (sûrtout si est c'est pour le transport en commun) et à la place de faire une solution qui marche pour tout le monde ont fait une application iPhone.. :2 (26):

 

Soit le site marche bien, aussi en mobile! Santé à PGR! :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santé a PGR :betm13::betm13::betm13:

 

Pour moi l'iphone est un bon produit mais je respecte ton choix et si tu n'aime pas l'iphone il y a d'autre marque de téléphone sur lequel on peut télécharger des applications

 

je ne veux pas faire de pub pour qui que se soit (encore moins Apple)

Je voulais simplement savoir ce que vous en pensez :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai horreur des iPhones. Mais encore plus des applications pour iPhone. Pourquoi pas faire un site optimisé pour les mobiles?

La tout le monde peut l'utiliser (même les gens avec un téléphone un peu moins "smart" si longtemps qu'ils ont acces internet). Faut pas oublier que faire une application iPhone n'est q'utile à pas plus de 15% du marché.... Ca m'enerve toujours quand on veut être moderne comme compangnie (sûrtout si est c'est pour le transport en commun) et à la place de faire une solution qui marche pour tout le monde ont fait une application iPhone.. :2 (26):

 

Soit le site marche bien, aussi en mobile! Santé à PGR! :betm13:

 

 

tout a fait d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

PGR marche sur un Iphone mais c'est petit ....

 

Une aplication deja il faudrait savoir quoi mettre dessus ? des news ? les nouveaux messages ?

Et le HIC c'est que à faire fabriquer ça coute 6000 € et environ 100 € par an de location pour etre dans le catalogue.

 

 

Enfin deja trouvé le sujets de l'application après on réflechie :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site PGR optimisé pour les mobiles, je dis oui ce serait très utile. Mais une application, je ne pense pas.

 

Le site est déjà très bien sur un PC mobile, même si je préfère télécharger les vidéo pour les voir en grand écran.

Le rasso vue du ciel, en 1 m de large, c'est quand même autre chose que sur un téléphone non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site PGR optimisé pour les mobiles, je dis oui ce serait très utile. Mais une application, je ne pense pas.

 

Le site est déjà très bien sur un PC mobile, même si je préfère télécharger les vidéo pour les voir en grand écran.

Le rasso vue du ciel, en 1 m de large, c'est quand même autre chose que sur un téléphone non ?

 

Je suis d'accord avec toi.

 

Je dis que je suis pour un site optimisé pour mobiles uniquement pour pouvoir avoir, peut être, une meilleure lecture. Sur les téléphones, je trouve que c'est quand même petit au niveau des écritures.

 

Ceci n'est que mon avis. Je ne réclame rien. D'ailleurs, là, j'écris avec mon smartphone HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.