Posté(e) : 19 mai 201213 a BSR. Tout est dans la question . J'ai un faux contact sur la vitre Av D . En effet comme dirait un Belge, ça marche-ça marche pas. J'ai démonté, puis souffle, puis gratté les 2 interrupteurs D et G ou le contraire mais c'est pareil. Alors je me demandais si, des fois, il n'y aurait pas un relais qui reste collé. Et si c'est le cas où se trouve t'il J'ai tombé le panneau de porte AV D, mais je n'en ai pas vu. Et dans la fonction recherche, je ne suis pas arrivé à trouver ce qui aurait pu m'aider. J'en profite pour envoyer un grand bonjour aux heureux veinards qui d’ici 10 jours repartent au Maroc, car moi je suis comme Mr Pierre, pas cette année . Merci
Posté(e) : 20 mai 201213 a Référent Mécanique regarde d'abord tes interrupteurs http://www.patrol-gr.net/trucs104.php pour le relais
Posté(e) : 20 mai 201213 a Auteur Merci Pierre J'avais déjà regardé les interrupteurs, mais dans le doute de les avoir mal grattés, je l'ai refait. Et portant en faisant très attention comme l'autre fois, je ne sais pas ce que j'ai bra-lé, je suis arrivé à perdre une petite bille dans mon atelier. Cela fait plus de 2 heures que je cherche partout, et pas moyen de la retrouver. Pour le relais, à cet emplacement j'en ai 3 et non 4. Au pire, et si c'est un standard je ferai en essai à chaque emplacement. Merci quand même. Bonne soirée.
Posté(e) : 20 mai 201213 a Référent Mécanique normal pour les relais car tu n'as pas la pompe d'alimentation
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur J'ai interverti l'interrupteur AR G avec l'AV D, en dépannage et cela fonctionne à l'AV D. Il ne me reste plus qu'à trouver une bille pour que l'AR G fonctionne. Merci beaucoup Pierre
Posté(e) : 21 mai 201213 a Auteur J'ai pensé à me dépanner avec une bille de graisseur, que j'ai dû tronçonner, pour la récupérer. Ce n'est pas tout à fait le même diamètre, car elle fait 2.5 mm contre 3.3. Mais cela fonctionne.