Posté(e) : 20 mai 201213 a Partis du 27 sous la grisaille , arrivés dans le 75 sous le soleil puis Balade dans le 78 avec 17°c..... et retour Normandie sous grisaille mais ni pluie, ni vent et encore 16°c.....
Posté(e) : 20 mai 201213 a j'ai quand même l'immense privilège d’être breton... et comme je n'étais pas en Bretagne ce week-end mais dans les Yvelines, pas vu une goutte de pluie, juste de la grisaille et beaucoup de soleil...
Posté(e) : 20 mai 201213 a Et bien chez moi, ce temps la fait sortir les escargots de Bourgogne, alors j'en profite pour me faire la main sur terrain gras, je dirais meme plus très gras!!!
Posté(e) : 21 mai 201213 a Korri, je suis arrivé hier soir à TRÉVENEUC, il n'arrête pas de pleuvoir...
Posté(e) : 21 mai 201213 a kool pour mon 1er lundi de congé temp pourris et le mot et faible pluie vent neige en montagne seul avantage le trol et en train de ce laver. adishatz.
Posté(e) : 21 mai 201213 a Après une semaine de soleil varois retour au job sous la pluie Même le pastaga n'a plus le même goût :2 (25): Pour marquer le retour dans l'Ain, hier matin j'ai eu droit à un "stage jardin" et l'après midi stage "tondeuse à gazon" Vivement la retraite
Posté(e) : 21 mai 201213 a desole de remonter ce poste mais sa m ennerve il est 22h20 et ici tjrs autant de pluie et de vent et 2mains pas mieux moi qui avait prevu de partir sur l andorre par les pistes tous seul pour me vider la tete (desfois ca fait du bien)et ben c est raté et sa va duré adishatz