Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Partis du 27 sous la grisaille , arrivés dans le 75 sous le soleil puis Balade dans le 78 avec 17°c..... :2 (15): et retour Normandie sous grisaille mais ni pluie, ni vent et encore 16°c..... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

j'ai quand même l'immense privilège d’être breton... :2 (15)::2 (15):

meteo_bzh.jpg

et comme je n'étais pas en Bretagne ce week-end mais dans les Yvelines, pas vu une goutte de pluie, juste de la grisaille et beaucoup de soleil...

643772DSC2906.jpg

Posté(e) :

Et bien chez moi, ce temps la fait sortir les escargots de Bourgogne, alors j'en profite pour me faire la main sur terrain gras, je dirais meme plus très gras!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

kool pour mon 1er lundi de congé temp pourris et le mot et faible pluie vent neige en montagne seul avantage le trol et en train de ce laver. :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

Après une semaine de soleil varois retour au job sous la pluie :2 (22): Même le pastaga n'a plus le même goût :2 (25):

Pour marquer le retour dans l'Ain, hier matin j'ai eu droit à un "stage jardin" et l'après midi stage "tondeuse à gazon" :2 (21):

Vivement la retraite :2 (15):

Posté(e) :

desole de remonter ce poste mais sa m ennerve il est 22h20 et ici tjrs autant de pluie et de vent et 2mains pas mieux moi qui avait prevu de partir sur l andorre par les pistes tous seul pour me vider la tete (desfois ca fait du bien)et ben c est raté et sa va duré :2 (10): adishatz