Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

J'ai changé mon joint spy de sortie de BT avant, donc j'ai fait la vidange en même temps

Pas de pompe à huile donc j'ai pris une vielle cartouche de silicone que j'ai vidée et nettoyée, puis je l'ai remplie de d'huile de BT rudimentaire mais efficace et pas trop cher LOL

Posté(e) :
sinon tu prends une grosse seringue :2 (26):

c' est justement pour remplacer la grosse seringue qu' il n'a pas, qu' il utilise une vieille cartouche !!

Posté(e) :

d ailleurs sa serai a inventer la cartouche d huile de boite peu être un brevet a posé pour pgr

Posté(e) :

Pour ma part le remplissage c'est fait part un extincteur bricoler par mon mécano sa marche du tonnerre sans effort une valve auto un compresseur 1bars de pression et le tour et jouer

Posté(e) :

moi je prend les pompettes pour remplir les chauffages au petrol sa coute 2€ et y'en a dans tout les magasins :2 (26):

Posté(e) :

Idem que Gilles mais avec une cuve d'air de camion car plus pratique que l'extincteur. L'embout de gonflage et la vanne de sortie d'huile n'ont pas besoin d'être démontées pour remplir le réservoir d'huile. Ensuite, tuyau souple finissant par un embout en cuivre recourbé que j'enfile dans le trou de remplissage. Avec ce système, pour vidanger ponts et boîte, le plus long est le remplissage ...

Posté(e) :
moi je prend les pompettes pour remplir les chauffages au petrol sa coute 2€ et y'en a dans tout les magasins :2 (26):

Et ça fonctionne bien ? l'huile n'est pas trop épaisse ? :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
J'ai changé mon joint spy de sortie de BT avant, donc j'ai fait la vidange en même temps

Pas de pompe à huile donc j'ai pris une vielle cartouche de silicone que j'ai vidée et nettoyée, puis je l'ai remplie de d'huile de BT rudimentaire mais efficace et pas trop cher LOL

:2 (13): Une AUTRE SOLUTION, pour quelques €, qui consiste à utiliser un pulvérisateur à compression de 5l litres. J'ai opté pour ce système qui fonctionne bien , un peu lent peut être, mais bon ! je suis pas pressé quand je travail sur le Troll.

(Le pulvérisateur, c'est un modèle de BRIC....machin de monsieur tout le monde...) :2 (4):