Posté(e) : 10 juin 200421 a Je viens d'acheter un y61 ( 5 portes),et il y à des griffures ( peu profondes) au niveau du champ de vision ( pare-brise); Par quel moyens, je peux atténuer ou faire disparaître ces traces ( polish????). Par ailleurs j'ai un accoudoirs arriere plus bas que l'autre comment les régler ?. J'attends vos réponses en vous remerciant par avance.
Posté(e) : 10 juin 200421 a Administrateur Salut Patrick bienvenu sur le forum ! Et félicitation pour ton achat un Y61 y'a pas mieux Pour les rayures, moi je te conseil la patte anti-rayure GS27 tube couleur jaune et vert c'est très efficace j'ai testé ! Pour l'accoudoir....c pas
Posté(e) : 10 juin 200421 a Administrateur Si c'est le pare-brise qui est rayé...alors la ....! Le mieux serait de la faire changer avec ton assurance le bris de glace sert à ça aussi
Posté(e) : 10 juin 200421 a ....de le faire changer ou de faire mettre de la résine chez des pros (Car***s ou quelque chose comme ça).
Posté(e) : 10 juin 200421 a Administrateur T pas loin de moi en + Patrick "La Baule" c tout près de Rennes
Posté(e) : 10 juin 200421 a Auteur Cela fait 5 années, que je participe à la "NUIT NISSAN" 4 X comme co-pilote + L'hiver dernier comme pilote, on s'est peut être déjà rencontré à LOEHAC.
Posté(e) : 10 juin 200421 a :icon_salut: Bienvenue à toi Patrick :icon_salut: Un Y61, bravo tu as vraiment tres bon gout "Certains" sur ce forum te diront le contraire ne les écoutes pas ils sont jaloux ..... (et rèvent d'un Y61) mais on les aime quand même @+Dido
Posté(e) : 10 juin 200421 a il y à des griffures ( peu profondes) au niveau du champ de vision ( pare-brise); Par quel moyens, je peux atténuer ou faire disparaître ces traces faut bien lire le contrat d'assurances : normalement il n'y a pas de franchise appliquée en cas de bris de pare-brise : enfin je veux dire qi il arrivait qu'il casse... Car**** te le change rapidement et sans débourser un euro...
Posté(e) : 10 juin 200421 a ....... sur les pistes !!! tu le veras jamais sur les pistes il a dit qu'il avait un Y61
Posté(e) : 11 juin 200421 a Auteur Pour ceux qui qui douteraient de ma volonté de mettre mon engin dans la boue, je leurs donnent R.D.V. le 1er vendredi de décembre 2004 à la "NUIT NISSAN" à LOHEAC (A COTE DE RENNES ) ASTUCE : pour ce genre d'activite nocture prepa simple, Demontage marches-pieds + bavettes, Protection carrosserie film adhesif( cash 44 TOURS) + pneus TA BF et le tour est joué. NOTA: AVANTAGE DU Y61, Permet d'emmener des clients la semaine, et de s'amuser le week-end :gros (7):
Posté(e) : 11 juin 200421 a Administrateur Ahh cool ça tu connais les tarifs Patrick ? Parce que les sorties organisées par Nissan je me méfie c'est souvent hors de prix !
Posté(e) : 11 juin 200421 a Auteur J' ai retrouvé le programme de l'année dernière ( rien ne se pert !!) DROIT D'ENGAGEMENT : VEHICULE + 2 PERSONNES 120 € + PASSAGER ADULTE 55 €/P ENFANTS ( - DE 13 ANS) 25 €/P CELA COMPREND: ACCEUIL ADMINISTRATIF, STICKAGE DES VEHICULES,VERIF TECHNIQUES, DINER, BRIEFING DE L'EPREUVE/ PRESNTATION DE L'EQUIPE D'ENCADREMENT, PARCOURS DE 120 KM (AU ROAD-BOOK), AUX ENVIRONS DE LOHEAC SUR LES DIFFERENTS SITES TOUT TERRAIN ET MEGALITHIQUES, JUSQU'A TRES TARD DANS LA NUIT. EMOTIONS GARANTIES
Posté(e) : 11 juin 200421 a Auteur J'ai rien contre le 60, au contraire, au niveau franchissement c'est a mon avis l'un de meilleur, et au moins lui il a une vrai gueule de 4X4 :gros (7):
Posté(e) : 11 juin 200421 a Administrateur DROIT D'ENGAGEMENT : VEHICULE + 2 PERSONNES 120 € Un peu cher quand meme pour une sortie..... Mais bon ....à voir pourquoi pas !
Posté(e) : 11 juin 200421 a je rate des post . salut a toi pour la rayure je connais un moyen infallible : le marteau sinon le seul truc s est un polissage pratiquer par un pro . je ne connais aucun autre moyen le marteau est pas si mal
Posté(e) : 12 juin 200421 a Auteur Bon, merci pour vos conseils, je suis allé chez CAR******, solution/ changez le pare-brise. Et ils en profite pour changer le joint supérieur décollement et soulevage (boursouflures) en haut a gauche. Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ?