Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens d'acheter un y61 ( 5 portes),et il y à des griffures ( peu profondes) au niveau du champ de vision ( pare-brise); Par quel moyens, je peux atténuer ou faire disparaître ces traces ( polish????). Par ailleurs j'ai un accoudoirs arriere plus bas que l'autre comment les régler ?. J'attends vos réponses en vous remerciant par avance. :2 (14):

Posté(e) :
  • Administrateur

Salut Patrick bienvenu sur le forum !

Et félicitation pour ton achat un Y61 y'a pas mieux :2 (26):

Pour les rayures, moi je te conseil la patte anti-rayure GS27 tube couleur jaune et vert c'est très efficace j'ai testé !

Pour l'accoudoir....c pas :2 (21):

Posté(e) :

Bienvenue à toi Patrick ! :betm13:

Posté(e) :

....de le faire changer ou de faire mettre de la résine chez des pros (Car***s ou quelque chose comme ça).

Posté(e) :
  • Auteur

Cela fait 5 années, que je participe à la "NUIT NISSAN" 4 X comme co-pilote + L'hiver dernier comme pilote, on s'est peut être déjà rencontré à LOEHAC. :betm13:

Posté(e) :

:icon_salut: Bienvenue à toi Patrick :icon_salut:

Un Y61, bravo tu as vraiment tres bon gout :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:azzangel: "Certains" sur ce forum te diront le contraire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

ne les écoutes pas ils sont jaloux ..... :azzangel: (et rèvent d'un Y61)

mais on les aime quand même :saut17:

@+Dido

Posté(e) :
il y à des griffures ( peu profondes) au niveau du champ de vision ( pare-brise); Par quel moyens, je peux atténuer ou faire disparaître ces traces
faut bien lire le contrat d'assurances : normalement il n'y a pas de franchise appliquée en cas de bris de pare-brise : enfin je veux dire qi il arrivait qu'il casse... Car**** te le change rapidement et sans débourser un euro...
Posté(e) :
....... sur les pistes !!!

:2 (15)::2 (15): tu le veras jamais sur les pistes il a dit qu'il avait un Y61 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (12)::sun_smiley: Pour ceux qui qui douteraient de ma volonté de mettre mon engin dans la boue, je leurs donnent R.D.V. le 1er vendredi de décembre 2004 à la "NUIT NISSAN" à LOHEAC (A COTE DE RENNES )

:2 (13): ASTUCE : pour ce genre d'activite nocture prepa simple, Demontage marches-pieds + bavettes, Protection carrosserie film adhesif( cash 44 TOURS) + pneus TA BF et le tour est joué.

NOTA: AVANTAGE DU Y61, Permet d'emmener des clients la semaine, et de s'amuser le week-end :gros (7):

Posté(e) :
  • Auteur

J' ai retrouvé le programme de l'année dernière ( rien ne se pert !!) :2 (21):

DROIT D'ENGAGEMENT : VEHICULE + 2 PERSONNES 120 €

+ PASSAGER ADULTE 55 €/P

ENFANTS ( - DE 13 ANS) 25 €/P

CELA COMPREND: ACCEUIL ADMINISTRATIF, STICKAGE DES VEHICULES,VERIF TECHNIQUES, DINER, BRIEFING DE L'EPREUVE/ PRESNTATION DE L'EQUIPE D'ENCADREMENT, PARCOURS DE 120 KM (AU ROAD-BOOK), AUX ENVIRONS DE LOHEAC SUR LES DIFFERENTS SITES TOUT TERRAIN ET MEGALITHIQUES, JUSQU'A TRES TARD DANS LA NUIT.

EMOTIONS GARANTIES :breiz::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai rien contre le 60, au contraire, au niveau franchissement c'est a mon avis l'un de meilleur, et au moins lui il a une vrai gueule de 4X4 :gros (7):

Posté(e) :

je rate des post . salut a toi :2 (15): pour la rayure je connais un moyen infallible : le marteau :2 (17): sinon le seul truc s est un polissage pratiquer par un pro . je ne connais aucun autre moyen :2 (22): le marteau est pas si mal :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Bon, merci pour vos conseils, je suis allé chez CAR******, solution/ changez le pare-brise. Et ils en profite pour changer le joint supérieur décollement et soulevage (boursouflures) en haut a gauche. Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un à déjà eu le problème ? :foodman: