Aller au contenu

Le fise


B.M

Messages recommandés

bon je ne suis pas fan du FISE qui se déroule en ville (montpellier) contre l'avis et la vie des personnes qui habitent sur place car ça ramène un gros dépotoire (des canettes en verre cassées qui trainent partout) qu'il faut à la ville et aux organisateur entre 3 et 6 mois pour tout nettoyer sans compter que pendant ces 4 jours et 4 nuits il ne faut pas essayer de dormir. de plus c'est marrant comme les autorités (police) ferment les yeux sur les gens imbibés d'alcool et choutés qui déhambulent dans les rues, et oui il ne faut pas nuire à la réputation du FISE !! alors qu'il y a quelques années c'était un tout autre état d'esprit, en rien de temps ç'est devenu tout pourri. déjà en temps normal il y a beaucoup de belles voitures et beaux 4x4 sur Montpellier mais là c'est encore plus énorme. juste pour le plaisir des yeux j'en ai pris un en photo:

 

2oxo034-1-20120521-141912.jpg2oxo034-2-20120521-141912.jpg2oxo034-3-20120521-141912.jpg2oxo034-4-20120521-141912.jpg2oxo034-5-20120521-141912.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): T'as pas d'autres tofs ? :2 (24):

 

non je n'ai pas d'autres photos. :2 (21): il y a tellement de monde qu'il te faut un télé-objectif et je n'avais que mon portable. là le chevrolet était à coté d'un stand qui venait de plier donc plus personne autour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.