Jump to content

Recommended Posts

Posted

salut a vous et bonne annee

J' ai un problème de direction : voila je suis tombé dans un trou (train av bloque') j ai voulu braquer à fond dans le trou en forcant sur le volant pour me sortir puis après la sortie, je braque plus a droite (2 tours 1/2) puis à gauche 1 tour.

Quelqun pourrais me dire si c est l armortisseur de direction et touché

Car sorti ca tourne bien,mais j ai un doute ca vous est arrive ?

Posted

salut sonny

oui je braque plus d un cote que de l autre,j ai sorti l amortisseur de direction et ca braque bien mais l amortisseur n est pas tordu en le regardant

il y a deux barres ca coute chers ?

merci de la reponse

Posted

Les 2 barres avants, barre de direction & barre panhard , environ 250€ piéce :2 (20)::2 (20): .Vois plutot en occas chez " Au Troll"

ou

Si tu sais ou connais quelqu'un, les redresser, voir les couper et ressouder un manchon en tube d'acier.

A+ :action-smiley-030:

Posted

merci de la reponse

mais je viens de regarder l' amortisseur de direction en le faissant tomber parterre il y a du sable dans le cache du verrin

j ai pris du fil de fer pour gratter,plein de merde a l'interrieur

l amortisseur ce comprime plus :2 (14)::2 (14):

donc je vais essayer pour voir si sa marche :2 (21):

merci a tous :2 (4):

Posted

essaye sans l'ammortisseur mais cela me fait penser a une barre de direction tordue :2 (18)::2 (21):

Posted

bizarre quand même, une barre de direction tordue sans aucun choc, juste en forçant sur le volant... schwartzeneger?

Posted

a mon avis c es ton amortisseur qui doit bloquer meme si il es a peine tordu,ça me l a deja fait....

Posted

enfin j ai trouver la panne :2 (15): c' etais bien l 'amortisseur de direction qui sait remplis de sable et sa fait une buté

Il se comprime pas assez donc il manqué du braquage ,a verifier apres chaque sorti si vous vous planter dans une riviere sableuse ,le verin se remplis :2 (20):

merci de vos reponses a la prochaine