Posté(e) : 24 mai 201213 a Bonjour à tous Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule (un peu comme les mauvaises d'ailleurs en général.. ) j'ai récupéré mon troll hier ...beau comme un camion tout neuf... et MIRACCCCLE j'ai enfin reçu ma carte grise, donc je suis l'heureuse nouvelle propriétaire officielle du gros blanc TOURNEE GENERALE....de calvados... Trop contente
Posté(e) : 24 mai 201213 a content pour toi ptiangedu27 il est super beau ce troll va pour une tournée de calva pour moi 5 de suite et bonne nuit les petits
Posté(e) : 24 mai 201213 a félicitations a ta santé! un petit verre de montbazillac!! soyons fou la bouteille!!!! ( alcool est a consommer avec modération! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur félicitations a ta santé! un petit verre de montbazillac!! soyons fou la bouteille!!!! ( alcool est a consommer avec modération! l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) Merciiiiii Dumper..ça vaut pas un TARIQUET mais c'est pas mal non plu.......quand j'vous dis que je suis chiante...
Posté(e) : 24 mai 201213 a Restons au Calva, c'est une valeur sure!!! A la tienne et au gros blanc! Et félicitations...
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur l'ais tout beau ton troll.tu peux officiellement changer d'avatar. Voilà c'est fait.....
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur avec un peu de boue à droite à gauche, il sera parfait !! pat rolement ça tombe bien, il sort ce week end et vue la pluie qu'on a eu dernièrement..ça devrait etre boueux mais pour les égratignures, je vais tacher de faire attention...
Posté(e) : 24 mai 201213 a l'ais tout beau ton troll.tu peux officiellement changer d'avatar. Voilà c'est fait..... oui j'ai vu que tu as été très rapide.
Posté(e) : 24 mai 201213 a Auteur et content pour toi ptitangedu27 que du bonheur Bonsoir Fox et merciii..alors elle cicatrise cette vilaine blessure???souvenir d'une nuit de tempete Allez a la demande générale
Posté(e) : 25 mai 201213 a Cool Astrid (mais c'est quoi l'autre, ou les autres bonnes nouvelles, hein ?? ) Il commençait à faire soif, là