Posté(e) : 23 février 20169 a Auteur Il est tout beau làLe pb électrique est résolu ? Je vais devoir le faire , tu m'avais dit que sa se trouvé dans l'aile arriere et a l'interieur du troll.
Posté(e) : 24 février 20169 a Référent Mécanique Belles photos tu n'aurais pas reconnu le grand lac asséché en novembre dernier ...
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Belles photos tu n'aurais pas reconnu le grand lac asséché en novembre dernier ... Ca a été ce RAID en novembre ?
Posté(e) : 24 février 20169 a Référent Mécanique beaucoup d'eau et le fond du lac un gros piège avec un orage qui arrivait ! on a cru ne pas pouvoir en sortir avant la nuit ....
Posté(e) : 24 février 20169 a Auteur Vive l'aventure ! j'ai vu les photos, ça donne envie en cette période.
Posté(e) : 7 mai 20169 a Auteur Il est tout beau làLe pb électrique est résolu ? Le probleme électrique de l'allume-cigare où je branchais la glacière, c'est l'allume-cigare qui est mort, j'ai testé il y a du jus avant l'allume-cigare.
Posté(e) : 7 mai 20169 a Référent Mécanique j'ai encore l'odeur de brûlé qui suivait ton troll au milieu du bled ....
Posté(e) : 7 mai 20169 a Auteur j'ai encore l'odeur de brûlé qui suivait ton troll au milieu du bled .... Je n'ai pas trouvé car rien n'est visible à l’extérieur. Au moment que je sentirai cette odeur là je pourrai contrôler.
Posté(e) : 13 septembre 20168 a Auteur Depuis que j'ai enlevé l'allume-cigare arrière, je n'ai plus de problème de sentir l'odeur de brûlé du circuit électrique. maintenant il ne manque plus qu'à en installer un autre .. Mes photos http://www.patrol-gr.net/galerie/u5566-thierryf34.html
Posté(e) : 17 septembre 20168 a Auteur Les photos du rassemblement PGR.net Domaine Forest Hill 2016 sont sur le lien ci-dessous : https://www.flickr.com/photos/thierryforaste/albums/72157670674519674/with/29114164194/
Posté(e) : 10 octobre 20168 a Auteur Nouvel emplacement antenne CB, car sur la galerie pas bon en Espagne, je touchais à certains endroits les fils de telecom lol