Aller au contenu

Bâtons dans les roues des 4x4


TROL-LAND

Messages recommandés

Petit extrait d'un journal;

Les 4x4 pourraient être interdits lors des pics de pollution...Leurs propriétaires pourraient ne pas bénéficier du stationnement résidentiel et une GROSSE VIGNETTE NOIRE devrait être apposée sur le pare-brise.

 

JE ME POSE UNE QUESTION, VIGNETTE VERTE , VIGNETTE NOIRE A QUAND LE RETOUR DE L 'ETOILE JAUNE... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
4rouesmotrices a dit :
Mais maintenant, si on les écoute, un 4x4 à pastille verte restera au garage, mais la R5 Alpine Turbo Jackymoumouth pourra toujours rouler... :2 (21):

Restons calme.............. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'interdire ces véhicules n'est pas justifié de manière convaincante, on nous sort des prétextes bidons pour les interdire et je trouve ça lamantable !

 

Il y'a d'autres problèmes + pénibles à s'occuper en priorité !

 

Les 4x4 que j'ai mis en photo ne sont pas faits pour la ville !

 

La seule chose que je sais, c'est que tout véhicules de + 4 mètres doivent être interdits en ville, pollution ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je sais, c'est que tout véhicules de + 4 mètres doivent être interdits en ville, pollution ou non !

 

 

En fonction de quel critère ???? de quel droit ? (ce serait une mesure aussi totalitaire que celle de vouloir interdire les 4x4)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal "écolo" serait de limiter l'accès du centre des villes aux vélos et aux transports en commun non polluants. :2 (21):

Mais puisqu'on en est encore très loin, je ne vois pas pourquoi faire dès à présent une ségrégation sur tel ou tel type de véhicule :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je sais, c'est que tout véhicules de + 4 mètres doivent être interdits en ville, pollution ou non !

 

 

En fonction de quel critère ???? de quel droit ? (ce serait une mesure aussi totalitaire que celle de vouloir interdire les 4x4)

 

@+

 

 

L'encombrement... Je ne fais que prendre l'exemple des japonnais, ou les véhicules excédant telle longueur ont certaines obligations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal "écolo" serait de limiter l'accès du centre des villes aux vélos et aux transports en commun non polluants. :2 (21):

Mais puisqu'on en est encore très loin, je ne vois pas pourquoi faire dès à présent une ségrégation sur tel ou tel type de véhicule :2 (22):

 

 

 

Autant le faire pour tout le monde, sinon, c'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme dans toutes cette histoire c est que c est qu un effet d annonce leur projet et ca ne prend pas le projet dans sa globalité.

 

Moi a la limite je m en fous de laisser mon trol a l entrée de la ville mais:

- encore faut il un endroit un peu en sécurité pour le garer sans que ca coute les yeux de la tete

- encore faut il que j ai des transports en communs pas trop cher quasiment 24/24 pour ne pas me retrouver bloqué comme un c... à 15 bornes de ma caisse

- encore faut il que la mesure ne s applique pas aux 10 4x4 de mon quartier mais aux 1000 voitures présentes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur système, les 4x4 à pastilles vertes qui ne polluent pas, comme un Jimny dCi par exemple, seraient interdits, mais pas les 607 V6 des ministères. Logique étonnante.

 

Pourtant, si un 4x4 ne sert à rien en ville, à quoi sert une berline 5 places (ils sont généralement 3 dedans) de 210 chevaux (c'est limité à 50 km/h :2 (21): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.