Posté(e) : 25 mai 201213 a bonjour à tous, j'ai lu à peu près tous les posts dans la recherche sur l'aac atmo sur un turbo, tous pour 2.8 bien sûr si je résume, les plus : accélérations franches tel un essence et meilleur couple en bas : les obligations pour que ça ronronne ; - pose aac avec culbuteur de td6 mécanique pour éviter l'affolement - retard à la pompe avec réglage par diéséliste - augmentation de la pression de turbo vers les 0.9 bar et le top échangeur air/air vu que le mien ne fera quasi que du tt, le radiateur d'huile monté dessus n'a pas une grande nécessité ainsi que l’échangeur qui aura peu d'air tout est bon ???
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Bonne chance !:2 (15): maintenant que t'y es n'oublie pas d'enlever la rondelle sous le ressort LDA, t'auras plus la pêche ....:2 (15):
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Référent Mécanique 2,5 ans après ...... et ne viens plus depuis mai 14 !
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