Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir, j'etais tout fier ( et vous en ai fait part ) de mes sieges tout propre . J'ai redemarré le gros cet aprem, et oh (surprise ? ), le voyant air bag clignote comme un pek !

et merde ! faut-il acquitté le defaut à la valse? ai-je fait une betise ? Le nettoyage a-t-il detraqué le systeme?

Je suis véxé ! :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Featured Replies

Posté(e) :

salut a toi olivier

regarde si tu n'a pas debranché une conetic sous le siège

ça me l'avais fais sur ma saab et c'est arrivé aussi a mon fils sur sa 206 rc

Posté(e) :
  • Auteur

le contacteur jaune ( broche ), est bien branché. Je me dis ceci : j'ai créé un défaut en débranchant ; il faut acquitter maintenant que tout est à nouveau en place, avec la valise. Qu'en penses-tu ? P...T...N , me ça me fait c.... ! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

a pour ma part s'il a était debranché ,il va falloir le passer a la valise pour enlever le défaut , c'est sur,

mais assure toi que la conetic est bien rebranché car sinon elle va ressauter

et tu sera bon encore une fois pour la valise

Posté(e) :

debranche la batterie après debranche et rebranche ta connectic et pour finir remet ta batterie en action sa pourra annuler le default

Posté(e) :
  • Auteur

j'essaie demain matin et te remercie par avance .........meme si ça marche pas. C'est sympa mika

etant de 2000, ça peut le faire ! té un as ! :smiley_699:

Posté(e) :

pas t'en de compliments je les prendrais volontiers que si sa marche après si on peut dépanner c'est avec plaisir quand on a nous même un souci on aime bien être aidé

Posté(e) :

Salut Voisin,

Ou sinon tu essaies ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66401&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Je te conseille de virer ces foutus prises et tu soudes les fils, ensuite tu fais la procédure d'inhibition ci-dessus.

La batterie il faut la laisser débranchée pendant 24 H, ou débrancher le + et le - et connecter les cosses ensemble EN DEHORS DE LA BATTERIE BIEN SUR

Posté(e) :
  • Auteur

HEY ! j'ai pas encore fait ! 4 h de pelle et pioche sous le soleil : je refait un drain ! ce soir lazure des bois face sud et apres, en recompense : mon trotrol :taz::taz:

Posté(e) :

ouffffffffffffffff tu est courageux toi

moi bricole du troll ce matin et aprés apéro maintenant je vais manger :2 (15)::2 (15):

bonne réparation du troll :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

jean maaaaaaarie !!!!!!!!!!!!!! je suis tombé dans le canapé pendant les essais du grand prix de maonco ! je me reveille !!!!!!!!! :41616-4:

j'etais mort !

Posté(e) :

travaux ce matin au soleil et apéro ce midi suivi d'un bon repas on eu raison de toi :2 (15):

et je te dis pas lors des essais ou des courses ,je crois que l'on est tous passer par la :2 (26)::2 (26):

un kawa et tu va avoir la pêche pour te mettre sur le troll :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (3): bon alors cette fois c'est foutu pour le troll :2 (15)::2 (15):

ou alors tu fais ce que j'avais fais sur la saab, deux bout de scotch l'un sur l'autre et le tour était joué :2 (20)::2 (20):